Bon bah lorsque je suis revenue j'ai appelé Aicha .On a parlé de tout et de rien je lui ai parle de mon rendez-vous .Et franchement j'etais si excitée qu'elle
. sûrement imaginé des trucs.Bon on a decide de fêter ça autour d'un dîner au restaurant puis direction Boite de nuits.
Aicha est passée vers 19heures.Ah,putin comme une pie cette goo.Encore et encore ses aventures avec les mecs(et oui j'ai la meilleure amie la plus courtisée au Galsen Mdr...)
À un moment Aicha m'a ramené un sujet vraiment desagreable.Mon plus grand defaut c'est que je déteste evoquer les souvenirs du passe .Selon moi ils sont tous affreux, à quoi bon y songer!
Genre Aicha elle me fait
Elle: Fatima serieux quand vas tu tourner la page tu as maintenant 18ans et t'es coincée à cause d'une histoire passée depuis 2ans ...
VENT
Ah wesh !!
Elle s'attendait à une reponse.Je sais,je sais je suis la reine du vent aha Mdrr.Je réfléchssais un peu genre ce que ce gardien m'a fait . Puis j'entendis une main s'agitait et une voix qui fesait :eho Tima la terre t'appelle!! Ça ne pouvait qu'etre qu'elle la folle qui me sert de meilleure amie...
Je la connais assez pour vous dire que cette fille ne lache jamais l'affaire .Donc courage à vous si vous la rencontrais un de ces jours .
BIG VENT
Toujours pas un mot de ma part .Après quelques minutes de silence elle dut se sentir mal à l'aise .
Voyons c'est pas facile de vouloir conseiller sa meilleure amie sur un sujet aussi delicat et qu'elle s'obstine à ne pas te repondre!!
Bon je cassai ce silence
-Girl on se casse il fait tard la!?
-Fatima...
-Azzy arrête de gueuler grouilles tes fesses on bouge!!
Enfin elle m'obeit .Donc moi je dis à Fatou de dire au chauffeur de preparer la voiture et hop! DEBUT DE LA SOIRÉE ENTRE MEUFS!
PDV Aicha
Vraiment tout ça me souale !!
Mais un jour où l'autre elle devra affronter son passé passer à autre chose et c'est sûrement pas comme ça !!
Aujourd'hui encore j'ai essayé de lui en parlé .Et c'est pas la première fois qu'elle me fou des vents quand on parle de ça !
Mais je serai patiente et elle passera à autre chose!!
Plutôt dans l'apres midi j'ai eut Fatima au téléphone elle m'a dit qu'elle a assuré .Ça ne m'intéressait meme pas !! Mais elle m'a parle d'un jeune homme qui l'a matter . Et évidemment je savais c'est qui .Le seul et unique fils de cet homme d'affaire :Hakim Ndiaye.(toutou à son père)A 18ans ,on devrai s'amuser aek ses potes,les belles meufs patati patata... Mais lui tout ce qu'il sait faire c'est suivre son père comme un chien assoife(Pas besoin de rappeler je sais que je suis mechante mouhahha...
Je dois avouer que j'ai beaucoup de contacts .Je vais confier un petit secet.Et surtout dites rien à personne. Derriere ce rendez-vous se cache une sorte de rencard . Et oui j'ai appeler Hakim et l'ai invite au resto genre ils vient se soir et apres peut-être il y aura le coup de foudre
Bah! Revenons à notre histoire
Moi et la coincée qui est ma meilleure amie on s'est levée et on a pris chacune une douche . Je me suis h en robe longue serrée saumon avec une fente des deux côtés . un peu de maquillage sac a main blanc ,compenses blancs et I AM FLAWLESS.
Je crois qu'on peut y aller Fatima devrait être prête .A ma grande surprise ,elle est en slims t-shirt et des converses,non mais elle est serieuse elle!?
-Fatima Ba ,t'as besoin d'une claque pour te reveiller je pense
-Bhh non !! On peut se casser là j'ai fini
-Non mais toi ,toi sortir comme ça Azzy va t'habiller normal
-Mais j'y vais comme ça retorqua -elle avec un souris
Je lui lancai un regard demoniaque imita la meuf prete a commettre un meurtre pour enfin qu'elle se change
Elle pris quelques habits et se dirigea vers la salle de bain .
-Habille toi sexy vieille tarée
Quelques minutes elle sorti en robe bustier noir court e avec une ceinture argentée à la taille et des tallons aigus noirs .Elle tourna sur elle même .
Je la fis les gros yeux genre t'es Classe
-Prête !? Me lança t-elle
-Avec une grande enthousiasme lui fis "ooh que oui"
C'est dans cette bonne humeur qu'on parti jusqu'au resto et on se posa tranquille sur une table pas loin d'un lac
PDV : Fatima
Après notre petite discution qui n'a vraiment abouti a rien.On s'est préparée .Aicha etait en robe puis histoire de la faire chier je me suis poser sur le lit .Elle s'est retournée et a failli faire une crise .Vraiment bête cette meuf!! Je me suis ensuite vêtue d'une robe bustier noire m'arrivant juste avant les genoux de tallons aigus et le tour est joué .Nous avons rejoint le resto oklm on discutaitfis nos commandes dans la bonne humeur qui reignait depuis ce matin.
Quelques minutes c'était toujours la même chose hein les folies!
On mangeai et tout à coup Aicha reçu un appel elle se leva sans même me dire un mot..
Donc je me retrouvai seule,admirant le magnifique lac en face de moi.Je la revis sortir de la porte d'entrée du resto me demande"elle foutait quoi elle"-Qui l'a appelé ! ? Et pleins d'autre questions ....C'est avec un sourire radieux qu'Aicha arriva devant moi accompagné h ce ....ce mec .Je me levai d'un coup leur faisant tête car je dois avouer que je m'y attendais point.Déjà que j'aime pas trop les garçons encore moins les BG(C'etait un réal BG ) .....(....)
PDV Aïcha
On etaît au resto tranquille quand je reçus un coup de fil j'embarqua mon cell laissant ma meilleure amie là bas sans rien lui dire. Vous voulez quoi je lui dise"C'est Hakim je dois aller le chercher je l'ai invité ici quand tu m'a parlé de lui ce matin. Donc attend moi gentiment ici je vais le chercher Kiss ma chérie" Mouhais très drôle celle la (noter le sarcasme)
Bon je me suis dirigée vers la porte de sortie et aperçu Hakim sortant de sa décapotable bleu (vraie merveille putin ,je crois qu'il veut niquer mes yeux) .Il me vit à son tour et se dirigea vers moi ,on se tchequa puis on entra tout en papotant. Arrivés devant Tima ,celle-ci me fit les gros yeux on se connait h elle et moi je savais ce qu'elle disait par ce regard je la répondis avec ce meme langage genre"assis toi gerons la situation on en parlera après"
______________________________
Bon là c'est tout pour le moment(Je kiff trop cette phrase) Chers lecteurs(Trices) , je sais que y'en a pas beaucoup mais bon désolé de pas écrire régulièrement et je fais de mon mieux pour éviter les fautes
LISEZ,VOTEZ,COMMENTEZ,PARTAGEZ
ÇA MOTIVE!!
Kiss u
VOUS LISEZ
Fatima
Teen FictionLa vie nous reserve des choses qu'on ne peut immaginer Certes.... tout ce qui doit arriver aura lieu Nommée Fatima,cette fille est agée de 18ans Sous ses allures de fille brave et courageuse se cache une jeune fille fragilisée par son passé avec un...