Partie 4

328 18 0
                                    

Ils sont sérieux c'est moi qui suis entrain de rêver la!?

Elle veut jouer à ce jeu okae toute façon je suis toujours partante moi!!
Là, mon expression de fille surprise s'esclipsa laissant place à une fille souriante tout à fait normale.
Comme je l'ai dit je souris à l'homme devant moi étant le fils de mon futur boss(afin prier pour moi)
-Salam fis-je avec un air tout à fait décontracté
-Salut ,répondis ce dernier me tendant la main
Je la serai et lui indiquait la chaise afin qu'il prenne place.Il le fit puis se mit à discuter avec la personne qui sera morte dans pas longtemps me servant aussi de meilleure amie.Jusque là j'étais dans mes pensées car vraiment la question ou plutôt les questions qui me perturbaient était Ce qu'il fout ici-Comment est -il atteri ici et pourquoi . ??? Le pourquoi du comment quoi!

-Tima tu prends quoi comme desert? Entendis-je subitement

-Juste une glace repliquais je sans même regarder la personne qui m'avait interpellé

Ainsi ,j'étais là à regarder deux personnes souriant rigolant et, moi incapable comme un statut.La raison pour laquelle je ne voulais pas parler était tout simplement que Aïcha a eut une idée malsaine en preparant tout ce tralala et surement ce n'était pas pour dragait le mec là car:
1-Elle est plus âgée que ce dernier
2-Je me souviens que ce matin elle voulait que je me trouve un petit ami
3-Pour finir,ma BFF m'avait exigé et m'habiller sexy et tout

Connaissant assez Aïcha je peux en conclure que c'était pour m'arranger un coup avec monsieur (si vous voyez de qui je parle) et c'est N.O.N Je ne suis pas prête pour une relation car je n'ai eut que des trahisons et je n'en peut plus .Je ne veux strictement plus d'hommes dans ma vie.

Ce que je vais faire c'est de faire comprendre à ces deux guignoles que je m'en fou de leur projet malsain là.
Mince! Rien rien .Aucune idée me vint a l'esprit vous moquez pas je sais que je suis pire que bête hein .Vos GUEULES .Autour de moi rien ,et ma tête évidemment ce n'est qu'un meuble elle m'est inutile.
Attendez
1

2

3

Un putin de BG est à la table d'à côté .Non mais comment un mec aussi bien foutu peut rester seul. Mais voyons je voulais quoi ?? Faire dégager ce mec qui ne veut que Moi ! Donc voilà la solution !! Enfin ma tête me sert a quelque chose .Youpii c'est la fête des grenouilles !! Mdrrr je sais que je suis folle .
Donc admirez le spectacle . Vous savez je suis une bonne joueuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FatimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant