Chapitre 3

10.6K 532 159
                                    

INFO. Les noms de clés ou attaques que je peux écrire, sortent de ma tête et non du manga.




Il faut absolument que j'essaye ces clés.

Je me dirigeai donc vers une plaine, plutôt vaste, pour pouvoir sceller le pacte.

J'invoquai la première clé qui me venait sous la main. Je n'y arrivais pas, du moins aucune réaction de la clé. Je réessayais, toujours en vain. Au bord du malaise dû à la fatigue, Loki apparu.

-" Oh Lucy, tu n'es pas encore assez forte pour invoquer ces clés.. Il te faudra des années d'entrainement."

-"J'y arriverai." dis-je à bout de souffle.

-" Si tu veux en invoquer un, tu dois être capable de nous invoquer tous, nous tes esprits; en même temps et sans difficulté."

-" Du gâteau." soufflais-je avant de m'endormir à même le sol.

**

Je me réveillais, dans un lit. Loki avait certainement dû me ramener à l'hôtel.

-"J'ai cru que tu ne te réveillerai jamais, belle au bois dormant." ricana quelqu'un dans mon dos.

Je me retournai aussitôt pour faire face à Sting.

Qu'est ce qu'il faisait ici ?!

-" Qu'est ce que tu fous là Sting ?"

-" Déjà, mais de rien de t'avoir ramené alors que tu étais entrain de dormir par terre et de t'avoir laissé dormir dans mon lit."

-" T'AS DORMIS AVEC MOI ? SALE PSYCOPATHE."

-"Eh, on a fait que dormir."

"Hm.. Au fait merci pour les clés, et pour ce que tu as fais."

-" Oh, ce n'était rien Lucy.." dit-il visiblement gêné.

Je partis dans la salle de bain, en profitai pour prendre ma douche. Une douche qui dura au moins vingt minutes. Puis j'éteignais l'eau, puis me séchais. Je mis un short en coton chiné et un débardeur noire. J'enfilai ensuite mes basket après mettre attacher les cheveux en un chignon. Lorsque je sortis de la salle de bain, Sting m'attendait, assit sur le lit. Il avait les cheveux en bataille et ses yeux bleus me coupait le souffle.

-"T'en as mis du temps" lâcha-t-il.

-" Tu n'étais pas obligé de m'attendre."

-" Si, il faut qu'on aille prendre le petit déjeuner avec Yukino et Rogue."

-"Non, désolée mais je ne viens pas avec vous. Merci de votre aide."

-"Qu'est ce que tu racontes, tu ne vas pas errer seule."

-"C'est pourtant mon intention."

-"Rejoins notre guilde alors."

-"Non."

-"Pourquoi Lucy ?"

-" Ma seule famille Fairy Tail m'a rejetée. Je ne veux plus que ça recommence, je fais cavalier seul maintenant. Au revoir." dis-je avant de sauter par la fenêtre qui était ouverte.

Je retombais sur mes pieds et me mis à courir le plus loin possible. Sting hurlait mon prénom. Ils avaient été tellement gentils avec moi, j'aurais pu les rejoindre et tout recommencer. Mais il ne faut pas que je m'éloigne de mon but et de ma promesse. Devenir plus forte.

**

J'étais dans le train en direction, d'un village entourée par d'immense bois. D'immense bois qui me cacheront, c'est là que je m'entrainerai.


PDV NATSU

Je pleurais comme un gamin. J'avais fais une faute et avais tout perdu. Tout ça à cause de moi, son malheur à cause de moi.

Je n'ai pas honoré ma promesse, j'ai honte. Elle méritait tellement mieux que moi, mais il faut que je la laisse filer. Trouver sa voie.

Je n'ai été qu'égoiste.

Au revoir Lucy, et bonne chance.


PDV  ??..

J'étais dans les bois, je la regardais depuis déjà 2 bonnes heures.

Elle avait construit une cabane, plutôt rustique.

Je la vis s'assoir dans l'herbe, fermant les yeux. Que pouvait-elle bien faire ? Le vent bougeait autour d'elle, créent ainsi une tornade autour d'elle.  Elle rouvrit les yeux et dirigeai le vent où elle le désirait, puis elle l'arrêta et se mit à rire.

-" Première étape réussie." réussis-je à entendre.

Tu m'as changé, m'as brisé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant