Chapitre 6

8.8K 508 268
                                    

PDV LUCY


Il était temps pour moi d'ouvrir ces trois clés.

Et tant que j'y suis, autant les ouvrir en même temps.


J'étais installée dans une sorte de clairière, plutôt vaste. Aucune brise d'automne ne m'accompagnait, pourtant j'avais la chair de poule, tout ça rien qu'en touchant ses clés.

Elle me procurai un sentiment de sécurité et de compassion mais en même temps, beaucoup d'intrigue.

Je me concentrai sur toute l'énergie collecté entre ma motivation et ma haine. J'en avais beaucoup à revendre.

ELLIPSE

Cela faisait une bonne heure que je m'entraînais sans relâche, des gouttes de sueurs perlaient de mon front.

Je tombai au sol, ruée d'égratinures.

Je me sentais si faible.. Puis je me suis mis à repenser à ceux qui m'ont trouver rabaisser, Natsu et les autres..

Une rage immense m'envahit et les trois clés s'illuminèrent dans ma main.

Tout d'abord, une dragon blanc m'apparu, il était impressionnant avec ses longues ailes dorées et ses yeux d'un bleu si pur.

Puis arriva un serpent, de la couleur du sable, sa langue coupé en trois. Ses écailles se levaient, de façon à en devenir de solide piques.

Et le troisième, un chat. Un peu plus grand qu'un exceed. Il brillait, son pelage couleur prune.


-"Alors c'est toi dont parlait la prophétie ?" me dit ce dernier.

-" Je te demande pardon ?" demandais-je étonnée

-"Nous avons été créer pour une seule personne, soit la constellationniste la plus douée, la plus forte de caractère. Nous sommes les esprits célestes les robustes qui ai été instaurés dans ce monde."

-" Pas besoin de contrat avec nous, nous sommes tes amis désormais, n'est ce pas?" dit le dragon.

-"Absolument, pourrais-je connaître vos noms ?"

-"A toi de nous les donner."


Je regardais ce magnifique dragon : "Toi tu seras Stark."

Scrutant le serpent: -" Et toi Esperto."

J'observais la petite dernière, jolie petite chatte : -"Ternura."


Plutôt original, mais tout ces noms signifie un traît de ma personnalité.


ECLIPSE 3 MOIS



PDV LUCY


Je m'étais habituée à mes nouvelles clés, enfin mes nouveaux amis. Je contrôle parfaitement leurs magies, comme si elle était encrés au plus profond de mon âme.

Cela faisait deux jours que je marchais direction Fiore, ça faisait tellement de temps que je n'y avais pas mis les pieds. J'espérais que les mages de fairy tail ne soient pas de sortie.

J'aurais réellement aimer aller revoir Makarov, mais peut être que ce serait une erreur..

Il a sans doute dû m'oublier, comme tous les autres abrutis. Je souhaite me venger, maintenant que je suis plus puissante, mais ne serait-ce pas inégal ?

Pourquoi voudrais-je faire subir aux autres ce que l'on m'a fait ?

Des questions se chamboulent dans ma tête, je manque de tomber, je me rattrape à un arbre et m'assoit à son pied.

Je regarde droit devant moi, exténuée.

Lorsque je vois Peter marcher devant moi, il ne m'a pas remarqué. Je décide de le suivre.

Il se dirige vers Fairy Tail.. J'essaye d'entrevoir ce qui se passe derrière la porte grâce à quelques trous.

Quand tout d'un coup la porte explose, je me cache immédiatement derrière un mur.


-" C'est toi Natsu ? "

-" C'est toi Zeref ?"


Pourquoi Natsu demande à Peter si il est Zeref ? Ce n'est pas possible, Peter est bien trop gentil pour ce mage noir si réputé.

Enfin c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je vois de la fumée noire l'entourer.



-" Je ne te veux aucun mal " dit Zeref.

-" Comme si tu pouvais avoir changer d'un siècle à un autre, après toutes les atrocités que tu as fais! "


Natsu lui envoie son coup de poing enflammée en pleine poitrine, Zeref n'a l'air de n'avoir rien senti.

Il s'apprête à recommencer. Je ne peux laisser faire ça.


Je pose mes mains sur le torse des deux hommes.


-"Lucy.." dirent-ils.


Tout le monde me regardait, stupéfait. C'est vrai que j'avais bien changé, mes cheveux avaient poussés, ma silhouette affinée..


-" Si tu touches encore une fois Zeref, je te détruis." exigeais-je en fixant Natsu.

Natsu me regardait hébété.

-" Je n'ai aucunement besoin d'une nourrice."

-" Et d'un guide pour les nuls du genre : Comment s'enfuir sans faire de mal à quelqu'un ?"

Il se tut. J'étais plutôt heureuse d'avoir eu le dernier mot.

Je repartis sans rien demander de plus.





PDV NATSU


J'ai revu Lucy, elle s'est transformée en une femme, une femme vraiment forte.

J'avais eu envie de l'enlacer et de ne plus jamais la lâcher, mais je n'ai pas eu cette force.

Je l'ai encore laissée partir.

Ce que je peux être con!

Enfin bon, elle a l'air de bien s'entendre avec Zeref... Je me fais vite remplacer, et c'est peut être mieux d'ailleurs.

Tu m'as changé, m'as brisé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant