Enfin je reviens après des mois d'absences, veuillez m'en excuser mais je viens tout juste de rentrer en seconde et je suis internat, ce qui ne me laisse que peu de temps libre. J'avais prévu, autant vous dire la vérité, de lâcher la fiction, mais lorsque que j'ai ouvert mes mails et regarder vos commentaires, ça m'a remotivé! Merci de ne pas me lâché, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop..
D'ailleurs je n'oublierai pas que l'on écrit : ellipse et non eclipse xDPDV ZEREF
J'ai cherché partout Lucy, aucun signe. Lorsque Natsu et moi nous sommes séparés pour aller la trouver, il avait l'air très sûr de l'endroit où il allait. Je vais me diriger sur ses pas, peut être que cela me mènera à elle.
Je les trouvais entrain de discuter, elle lui caressait le visage, ses yeux révélaient toute sa compassion. Je suis arrivé trop tard, il vaut sans doute mieux pour elle qu'elle reste avec lui..
Je me sens si mal à les regarder, je ne sais pas ce que je ressens pour cette fille et ça m'afflige d'être dans cette situation. Je ne sais pas ce qu'est aimer, je n'ai jamais connu. Mais Lucy me fait ressentir des choses indescriptibles, j'ai cette impression de n'être pas qu'un monstre.
Malheureusement, tout cela n'était qu'illusion je suppose.
Je la vis poser ses lèvres sur la joue de Natsu, de la manière la plus tendre qui soit.
Et elles tombèrent toutes seules, les unes après les autres. Elles étaient chaudes mais glaciales, mes larmes n'étaient jamais tombés.
Puis elle releva la tête dans ma direction.
PDV LUCY
Je vis Zeref, désemparé. Ses yeux étaient devenus si sombres.
Je n'eus le temps de le regarder plus longtemps, car il s'en alla.-" Je suis heureuse de t'avoir parlé Natsu, mais maintenant je dois y aller. Je suis désolée que nos sentiments ne soient pas réciproque mais même si je pardonne, je n'aurais pas été capable d'oublier ce qu'il s'est passé.. Au revoir".
Je me mis à courir et trouvai Zeref, assis dans l'ombre d'un bâtiment, lorsqu'il me remarqua, il se releva pour partir.
-"ZEREF ! Reviens s'il te plaît, ne m'abandonne pas encore une fois."
Il se retourna, son regard triste et contrarié me transperça.
-" Pourtant ça avait l'air d'aller pour toi avec Natsu." me dit-il en ricanant.
-"Tu as tout vu, tout entendu ?"
-" Je n'ai fais que vous regarder et ça m'a suffit, crois-moi!"
-"Donc tu ne sais strictement rien!" lui hurlai-je dessus.
-" Un bisous ça ne veut rien dire peut être?!"
-" Il m'a dit qu'il m'aimait imbécile! Comment tu voulais que je réconforte?! Je lui faisais mes adieux, car ce n'est pas lui dont je suis éperdue."
-"De toute manière, c'est mieux comme ça, je ne te conviens pas."
Je me rapprochai de lui, je pouvais sentir son souffle s'accélérer.
-"Ce n'est pas à toi de décider ce qui me convient ou non."
-" Après tout le mal que j'ai fait, tu n'as pas peur que je t'en fasse hein ?! Je suis un monstre Lucy, rentre toit ça dans la tête!"
Je pris sa tête entre mes mains.
-"Tu es loin d'être un monstre Zeref, tu essayes sans arrêt de me protéger, et jamais tu ne serais capable de me faire du mal,je le sais. Je veux être avec toi, alors cesses d'essayer de mettre des barrières entre nous."
Ses yeux s'illuminèrent, je souriais.
Aha, je suis atroce. La suite plus tard ♥
VOUS LISEZ
Tu m'as changé, m'as brisé.
FanfictionC'est une fanfic de Fairy Tail. Je reprend à ma manière l'histoire de Lucy. Vous trouverez certainement pas mal de chose ressemblant à d'autre "chroniqueuse", je m'en suis inspirée. Mais le reste sort de ma petite tête, donc je veux pas de message...