Chapitre 5

8.9K 502 332
                                    

Mon épaule me brûlait, mais comparé à la bête qui gisait sur le sol, je m'en sortais plutôt bien.

-"Tu as besoin d'aide?"

-"Qu'est ce que tu fais là ?" exigeais-je.

-"Je venais t'aider.. Tu as des pouvoirs vraiment impressionnant.  Qui es-tu ?



-" Je ne suis pourtant pas si exceptionnelle. J'ai juste de la volonté! Je m'appelle Lucy et toi ?"

-" Une volonté hors du commun alors, moi c'est.. Hm, mon nom à moi c'est.. Peter.. Ouais Peter."

-" Tu hésites beaucoup sur ton prénom dis moi! "

-"La fatigue.. Bon redresses toi que je te soigne."

Je m'executais, il plaqua ses mains sur la blessure, une lumière verte apparu. Je ne sentais plus aucune douleur.

-" Quel pouvoir as-tu ?" dis-je surprise.

-" C'est un peu compliqué à expliquer.."

-" Tu fais le mec un peu trop mystérieux.."

-"Aha.. On me le dit souvent. Tu veux toujours faire cavalier seul ?"

-"Je n'ai pas changé d'avis. Mais c'est vrai qu'avoir un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. D'habitude je ne suis pas du genre ermite."

-" Tout comme moi. Je te paye le repas ce soir, au menu : poisson sur lit de riz."

-"Attention monsieur le chef culinaire est dans la place!"


Je me mis à rire, et lui aussi. Finalement, avoir un ami c'est pas si mal. Et ça ne m'empêchera pas de m'entraîner.


ELLIPSE DE LA SOIREE



PDV "Peter"

J'ai passé l'une des plus belles soirées de ma vie. Cette fille est adorable, malgrés qu'elle m'intrigue toujours autant avec son pouvoir. Quand je suis avec elle, mon ventre se noue. Cette sensation est très bizarre, c'est une première pour moi.

On a dormi à la belle étoile côte à côte, je me levai tout doucement. Elle, dormait toujours. Même endormie, elle est magnifique..

Il faut que je me reprennes!

J'allai à la source quand je sentis une main m'agripper l'épaule.

-" Tu m'attends pas?"

-" Et bien, je ne voulais pas te réveiller."

-"Je ne dormais pas, au fait tes yeux brillaient quand tu me regardais c'était vraiment bizarre."

Le rouge me monta aux joues..  Ce qu'elle m'avait dit m'avait horriblement gênée mais elle continuait à avancer comme si rien n'était arrivé.


PDV LUCY


Personne ne m'avait regardé de cette manière, à par Natsu.

J'enlevai le plus vite possible cette idée de ma tête et me déshabilla derrière un buisson avant de plonger dans la source. Je me cachai derrière un énorme rocher.

J'entendis un plouf et je sentis quelqu'un m'attraper dans ses bras.

-" Cette fois, c'est toi qui ne m'a pas attendu."

Il rigolait.

Nos corps se touchaient, j'étais assez mal à l'aise .

Je regardais ses yeux, ils brillaient toujours autant. D'habitude plutôt sombre avait des reflets cuivrés.


PDV PETER


Elle regardait intensément mes yeux, ayant l'air de déchiffrer une énigme.

Je la lâchai et allai attraper ma serviette.

Il fallait que je m'en aille, en un seul regard elle me faisait basculer.

Je suis un être mauvais elle ne doit pas s'approcher.

Elle crée en moi des sentiments que je ne connaissais pas.. Je n'oublierai jamais.

Après m'être rhabiller,  je partis comme un voleur.

Courant à l'autre bout de la forêt, à l'autre bout du pays, je n'ai pas le droit de la faire souffrir.





ELLIPSE.

PDV LUCY.


Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas revu Peter, et je dois m'avouer qu'il me manque.

On m'a encore abandonnée.

Mais j'ai pu rassembler cette rage qu'est l'abandon pour pouvoir me perfectionner encore plus.

Je suis désormais prête.

Prête pour ouvrir les clés.

Tu m'as changé, m'as brisé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant