Point de vus de M
Ce ne fut pas très long que je pus sortir de l'hopital. La première chose que je fis étant d'appellé emy.
Emy: oui?
-salut c M
-ha, pourquoi tu m'appelle il est 3h du matin?
-je suis sortis de l'hopital, demain fais-tu quelque chose?
-pas a ce que je sache pourquoi?
-un rendez-vous avec le plus beau gars du monde sa te tente?
-plus beau gars? Pfff hahaha tes drôle toi!
-repond a moi question toi haha
-oui oui quelle heure?
-13:30?
-sa me va à demain.
-a demainPoint de vus emy
...................................Le lendemain je me préparas a voir M. Le baisé dhier était asser étrange mais je ne pense pas que sa aille été très important.
Quelque heures plus tard, il était temps que je parte si je ne voulais pas être en retard! Je mis un noir asser large et une paire de jeans skinny bourgogne avec mes vans noir. Jai ramassé mes cheveux en chignon et voila jetais prette.
..........................
Arrivé au parc où M m'avait donné rendez-vous, je ne vis personne mais dun coup je maparçud qu'il y avait d'un gars en skate qui se disputais sur un sujet asser idiot. Bien entendus il fallait que sa soit M et un autre idiot surment. Quand ils s'apersurent de ma présence ils me regardèrant avec des gros yeux.
???: tu m'avais pas dit quelle était belle!
M: la ferme alex! Salut sa va emy?
- Oui et toi? Ou plus tot vous:/
???: tu sais j'ai un nom
- Et je vois que tu as pris le temps de me le dire?
Alex: c'est Alexander mais tout le monde m'appelle alex.
- C'est bien
M: bon arreter de vous disputer la on viens juste darrivé!
Alex et moi: c (elle/lui) qui a commencé!!!!
M: gamins
..............................
La journée se passa plustot bien moi et alex devinre de bon amis il ressemblais a un grand frêre donc je lai tout de suite adopté! M lui restait discret et ne parlait pas autant que les jours précédant. C'est comme s'il était différent. Quoi que ça fesait quand meme 1 mois que je ne lui avais pas parler. Peut etre que le coup lui avait remis les idées en place. Au moins je peux dire que Alex était très divertissant et drôle! En tout cas.
.........................,,,
Salut je suis désolé de ne pas avoir été tres la mais je vous promet de continuer décrire bizou😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Badboy=jamais
RomanceSalut moi c'est Emy, j'ai toujours été une fille un peux différente des autres autant pour le style que l'attitude mais ce que je peux vous assurez, les badboy et moi, ça fait deux. Je l'ai ai toujours d'étesté, la cigarette, la veste de cuire, la m...