Maman: Emy?
Moi: Quoi?
Maman: tu as défait tes cartons?
Moi: tu pence quand 15 minutes je peux avoir défais presque une vinghtaine de cartons!?
Maman: on sais jamais!
Elle partit en riant. Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver des fois! Bon, pour vous faire un résumer simple, je m'appelle émilie mais tout le monde m'appelle emy. Mon père est décédé dans un accident de voitures l'année dernière, ma mère à acheter une nouvelle maison dans la frontière nord sud de lesbeth, une petite ville américaine proche du canada. Mon copain ma laissé pour une petite blonde à grosse poitrine et voilà, je suis dans un trou perdus! L'école commence dans 15 min. Le meilleur sentiment d'être la petite nouvelle et de se faire poser plein de questions bizares.
Maman: il faut y aller emy! C'est l'heure!
Moi: ouais ouais.
Elle démara la voiture et nous partimes pour ma joyeuse et extravagante journée de cours.
.....................
Dès l'arrivé, déjà au bureau de madame jodoin, la directrice.
Madame jodoin: Bonjours Émilie comment vas-tu?
Moi: Pas plus que d'habitude.
Madame jodoin: j'espère que tu vas te plaire ici mais avant d'appeler quelqun pour te faire faire le tour de l'école, je veux t'avertir que les cheveux teindu noir comme les tiens sont interdit. Tu ne veux pas ressembler à notre chère M.
Moi: qui est M?
Madame jodoin: tu le sauras asser tôt!
De se pas elle pris son tellephonne et composa un numéro, sûrement pour me faire faire le "super" tour de la "super" école!
Madame jodoin: Quand on parle du loup.
Dit-elle avec un petit sourrire aux lèvres. S'est à ce moment que je vis le fameux M, un garçon très grand au physique très beau mais il y avait une seule chose que je détestais, c'était un badboy. Je me sentis tout du coup vexé par la remarque de madame jodoin: vous êtes comme des jumeaux!
M s'approcha de moi et me dit:
M: j'aime bien tes cheveux! Ils sont noirs.
Moi: ho c'est vrai? merci de me l'apprendre.
Je me tournis vers madame jodoin et attendis mon sauveur pour qu'il me sorte de ce bureau de malheure.
Madame jodoin: qu'est ce que vous attendez? M fait lui faire le tour de l'école comme ça aucun prof n'aura à tendurer!
M: avec plaisir madame!
Il falait que ça soit un égossantrique qui me fasse le tour de l'école en plus! Je sent que la journée va être longue.
........................
Du point de vue de M
M: mais monsieur, vous le savez que ce n'est pas moi quand même qui vous aurais traité de con, ce n'est pas mon genre quand même!
Monsieur lagueux: Mais oui mais oui, comme si tu étais devenus un ange! Sort d'ici tout de suite!
M: ho non ha ah comme si ça allait faire quelque chose ha ah passe une bonne journée mon amour ha ah au revoir chère auditoire!
Monsieur lagueux: sort d'ici! "Mon amour" tu vas voir où je peux te le mettee ton amour!
En arrivant au bureau de madamde jodoin, c'est là, à ce moment précis que je la vis........
La suite dans pas long ^_^
VOUS LISEZ
Badboy=jamais
RomanceSalut moi c'est Emy, j'ai toujours été une fille un peux différente des autres autant pour le style que l'attitude mais ce que je peux vous assurez, les badboy et moi, ça fait deux. Je l'ai ai toujours d'étesté, la cigarette, la veste de cuire, la m...