La douleur revain à mon ventre quand soudain, je vis jack qui essayait de me mettre au tapis.
Moi: questce tu fous!?
Jack: ta osé t'aprocher d'elle morveux quand je t'ai dit que c'était mon territoire.
Moi: ta dit ça quand parce que moi je pense que j'aurrais plus de chance que toi connard
Un autre point arriva à la hauteur de mon front, j'avais de la misère à voir et du sang coulait à flos de mon front. Je pensais y rester quand soudain, je la vis, elle, celle qui m'avait tant éblouis hier. Emy pris jack par le collet et envoya son genoux directement à son entre jambe. Ouille! Il m'aidit à me relever et m'aida à marcher j'usquà l'infirmerie.
Emy: qu'est-ce qui c'est passé?
Moi: rien, comme d'hab quoi!
Emy: mais oui mais oui, hier à ce que je sais, tu n'avais pas le front en sang.
Moi: hier était un autre jour, aujoird'hui jlai trouver pourquoi je me battais et la raison pour quoi je m'acharne pour quelqun.
Emy: j'espère que tu as une bonne raison mon chere!
Nous parlâme jusqu'à ce que l'infirmière arrive et elle repartis comme elle était arrivée.
....................
Du point de vus de Emy:
Pourquoi est-ce qu'il est aussi con ce gars, se battre pour quelqun pffffffff connerie, il a sûrement encore envoyer chier jack! Pourquoi est-ce que je l'ai aidé? j'aurais du le laisser crever là!
15 min plus tard la cloche sonna et je me précipitas à mon casier prendre mes choses et partir pour la maison quand je me fis intercepté par Jack.
Moi: qu'est-ce que tu veux?
Jack: tu commence à ressembler à M à ce que je vois?
Moi: pffff c'est déjà mieux qu'à toi.
Jack: tu ne devrais pas être avec lui c'est un mauvaise idée.
Moi: qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce que tu penses, et je ne suis pas avec lui. Fou moi la paix!
Il partit comme un enrager, ça me fait vraiment rire ha ah! Je vis M au loin, je vain pour l'appeller mais je vis la directrice le suivre et une ambulance arrivée, il n'a pas pu être autant blessé quand même? Il ne vain pas à l'école le mois d'après, le temps passait et je me demandais s'il était vivant. Pas de nouvelles, rien. Mon tellephonne vibra et je regardis, un numéro que je ne connais pas? Je décrochis quand même.
Moi: oui allo?
X: salut ça va?
Moi: M?
M: qui d'autre?
Moi: qu'est-ce..., pourquoi..., que..., j'ai plein de questions à te poser!
M: je sais ha ah
Moi: pourquoi t'es pas venus aux cours ces temps ci?
M: dison que j'ai eu un méchant vouo sur la tête ha ah!
Moi: et heu... Comment t'a eu mon numéro?
M: longue histoire....
Moi: alors que voulais-tu?
M: que tu viennes me voir à l'hopital demain.
Moi: tu es à l'hopital, pourquoi?
M: je répondrai à tes questions demain quand tu serais avec moi mais là je dois y aller bye
Moi: mais att
Le tellephonne coupa court et il m'envoya les informations pour me rendre où il était.
La suite demain ha ah^_^
VOUS LISEZ
Badboy=jamais
RomanceSalut moi c'est Emy, j'ai toujours été une fille un peux différente des autres autant pour le style que l'attitude mais ce que je peux vous assurez, les badboy et moi, ça fait deux. Je l'ai ai toujours d'étesté, la cigarette, la veste de cuire, la m...