Je me réveillis en sursaut, encore, je n'arrête de rêver à mon père. Je comprend pas pourquoi le souvenir de son corp inerte dans un cercueil reviens me hanter la nuit. Je sais que je suis responsable de sa mort mais comment réussir à l'oublier? J'en décendis au premier étage de la maison et allas m'instaler au piano, c'était celui de mon père, j'aimais m'assoir à côté de lui pendant qu'il jouait, il était reconnus parce qu'il avait un don et qu'il aprenait très vite. Il me manque, j'aurais aimé savoir jouer comme lui.
Maman: emy?
Moi: oui?
Maman: que fais tu as jouer à 6:30 du matin?
Moi: ce n'est rien maman, je vais remonter.
Maman: ne reste pas trop longtemps là d'accord?
Elle me donna un bisou sur la joue et remonta.
Les heures passimes et finalement je ne remontis pas mais j'allais me préparer pour partir quand je vis M marcher sur le trottoir, qu'est-ce qu'il peut bien faire aussi tôt dehort? Je sortis sur le patio devant l'entré et l'appela:
Moi: M?
Il se retourna et me regardis tristement puis repartis. Qu'est-ce qu'il a aujourd'hui? Il n'est pas comme hier. Il m'intrigue lui, une journée il est aggaçant et l'autre, on a envie d'aller lui sauter dessus pour qu'il nous réponde. En fait, il est aggaçant tout le temps mais c'est intrigant en même temps. Bon c'est pas mon probleme.
Je partis pour l'école presque décourager. J'ai pas vraiment le gout d'y aller ça commence à m'énerver tout ça.
...................
Du point de vue de M:
Merde pourquoi je l'ai regarder comme ça? J'avais tellement envis de lui parler bon c'est pas bien grave de toute façons, elle va surment romber dans les bras d'un gars à l'école et ça va faire bisou bisou et puis moi je vais disparaître du monde dans ça tête.
M?
Moi: ouais?
C'étais elle, qu'est-ce qu'elle veux?
Emy: ça va?
Moi: ouais pourquoi je n'irais pas?
Emy: he bien tout à l'heure...
Moi: qu'est-ce que j'ai fais tout à l'heure? Et je pensais que tu ne voulais plus me parler?
Emy: tu sais des mots ça sort vite d'une boiche et en y repensant, je ne veux plus te parler non plus.
Moi: si t'as besoin de quelque chose tu sais qui aller voir, les joueurs de basket ont l'aire de bien t'aprécier.
Emy: con
Moi: stupide
Je partis en riant, je pence qu'aujourd'hui c'est moi qui vais rire. C'est à ce moment la qu'une douleur me travesi le visage......
La suite dans pas long bye bye ^_^
VOUS LISEZ
Badboy=jamais
RomanceSalut moi c'est Emy, j'ai toujours été une fille un peux différente des autres autant pour le style que l'attitude mais ce que je peux vous assurez, les badboy et moi, ça fait deux. Je l'ai ai toujours d'étesté, la cigarette, la veste de cuire, la m...