Mon père nous ramena à la maison.
J'ouvris la porte d'entrée et monta directement dans ma chambre. Dans le couloir se trouvait un cadre dans lequel figurait le visage de ma mère.Après la disparition d'Eliot, ma mère sombra peu à peu dans la depression. Elle ne mangeait quasiment plus et restait dans sa chambre toute la journée. Un soir quand je rentra de l'école, je trouva mon père assis dans le salon. Il avait les yeux rouges et gonflés et Ethan avait une très mauvaise mine. Ils faisaient presque peur. Je compris tout de suite. Ils m'expliquèrent qu'elle avait avalé deux boites de médicaments et qu'elle avait succombé dans la nuit. La mort de ma mère avait été dure pour moi mais c'est mon père qui en a le plus souffert et qui en souffre encore beaucoup aujourd'hui même si il tente, tant bien que mal, à nous le cacher. Cette période de ma vie a été effrayante pour moi car j'avais vu mes proches disparaitre un à un.
J'entra dans ma chambre, jeta mon sac sur mon lit et alla dans la salle de bain, qui se trouvait dans la pièce d'à côté.
Mon reflet n'était pas jolie à voir. Je me déshabilla et fis couler l'eau dans la baignoire. L'eau était très chaude et c'était comme ça que je l'aimais. Je m'assis dans l'eau et me laissa glisser. J'étais désormais totalement recouverte et l'eau entra dans mes oreilles. Je resta là un moment.En sortant de la salle de bain j'entendis Ethan parler à quelqu'un. Il était sûrement au téléphone avec sa blonde. Cette fille me répugnait rien qu'en me re visualisant son visage de poupée.
Je referma la porte de ma chambre et alla m'installer sur mon lit.Je rouvris les yeux. Je m'étais endormie mais j'ignorais depuis combien de temps. Mon réveil indiquait 3h34. On était donc en pleine nuit. Mon téléphone se mit à vibrer: je venais de recevoir un message. Le numéro était inconnu. Le message que je m'apprêtais à lire n'allait pas m'éclairer sur l'identité de cette personne, loin de là..
<< Retrouve moi dans la forêt demain après les cours.
( désolé de t'avoir reveillée) >>
VOUS LISEZ
Etrangère
Mystery / ThrillerJulia a 16 ans. Elle pourrait être une ado comme les autres.. Mais pourtant.