Presentation des 3.

492 20 0
                                    

Arrivez devant le petit groupe Alison me fait un gros câlin que je savour puis, elle me dit les prénoms des trois filles...mon dieu qu'Alison sens bon!!!*_*

Salut me dit une fille d'environ 1m75,les yeux marrons et la chevelure rousse ,elle s'appelle Mia.

Ravie lui repondis-je avec un large sourire.

Encore une lesbienne?s'exclama une petit brune au yeux bleu qui avait un air supérieur et un percing a la langue,se nomant Lana.

Oui et alors?répondit Alison

Sa me plait perso.répondis une belle bronzer au yeux vert émeraude et au cheveux noir corbeau,elle s'appelle Caly.

Je tiens toujours la main d'Alison.. Mais je ne sais plus ou me mettre.. Toutes ces filles me regardent comme si j'étais une proie...bon d'un coter c'est agréable de se sentir..désirer?Mais de l'autre sa fait flipper!!

Après un grand moment de silence .

Caly me prend la main et Alison me lâche aussitot l'autre main.

Je regarde Alison qui avait l'air toute aussi triste que moi de ne plus avoir ma main chaude pour réchauffer la sienne.

Mais m'enmène cette Caly?

Alison te plait?me demande froidement Caly,qui resser plus fort sa main sur la mienne.

Euh...oui.dis-je franchement.

Elle souris et se rapprocha de mon oreille.

-2ans je que connais Alison,c'est une hétéro curieuse,tu n'obtiendra rien d'elle.Mais tu peut obtenir beaucoup plus de moi...me dit telle d'une voie de velour en commencant a deboutonner sa chemise.

Azur vas elle coucher avec Caly?
Alison aime elle Azur?

....a suivre

Azur&Alison [ En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant