Combat final et gémissements

439 25 0
                                    

Et oui cette personne est belle(moche) et bien un homme...un certain Enzo..qui a mis a la misère a tous le monde au basket.

Organisateur:Bien désormais l'équipe de Pouvan vas devoir choisir quel participant vas affronter Azur de l'équipe d'Orken.

L'équipe d'Alison se consterne puis c'est Alison qui s'approche et se présente comme mon adversaire.

Organisateur : Bien!!Se seras donc un combat de lutte entre capitaine de chaque équipe.Il et interdit de mordre,griffer,frapper et de profiter du combat pour effectuer des attouchement sur l'adversaire, mais étant donner que se sont deux filles la règles ne s'applique pas.Le but du jeu et de faire sortir entièrement l'adversaire.

Eugénie : Quoi??!!!C'est n'importe quoi!

Organisateur:Bien.Mesdemoiselles m'était vous en place.

Je pose mes genoux a terre et avance calmement au milieux du périmètre,Alison arrive en face de moi.Mon cœur s'accélère...c'est pour sa qu'elle est venue...qu'elle fourbe!Elle sais que sa présence me perturbe.Elle me lance un regard séducteur.. Puis un sourire en coin.Mais c'est un combat.Elle a jouer de moi..en voulant faire amis amis..elle voulais juste m'amadouer!

Loréne me dit : on amadoue pas un chat sauvage!;)

Je souris a sa remarque et me met en position de combat.

Organisateur:C'est partis!

Alison s'avance vers moi et m'attrape les épaules se qui m'empêche d'effectuer le placage que j'avais prévue.
Je grimace et sort mes canine pointue..(j'ai vraiment des réaction d'animaux je sais).
J'attrape donc ces coudes que je sert,la pression de ces mains sur mes épaules augmente a son tour. Nous grimaçons chacune a tour de rôle .Sens réfléchir je rentre mes mains a l'intérieur de ces bras et pince ces muscles.

Alison lâche prise en lâchant un gémissement"Aw!" et se tien le muscle du bras que j'ai pincer peut de temps avant.
Je rougir a se gémissement inattendu et Alison aussi.Des rires et des messes basse se font entendre.

On se sautent dessus mutuellement ,j'attrape Alison par la taille et la chatouille.Je sais ....mais je ne veut pas lui faire mal.Même si elle c'est foutu de moi..
Elle rit au éclat et se tiens le ventre des humant se fond entendre..
Je fait donc rouler Alison afin de la sortir du terrain.Mais elle reprend ces esprit et m'attrape par l'avant bras et me tire vers elle.

-Ahhh

Je m'agrippe aux cheveux d'Alison et lui tir.

Organisateur:*siiiifflllee*C'est interdit !

Je lâche aussitôt les cheveux d'Alison,je suis en appuie sur mes genoux au dessus de son ventre.Je pose mes mains sur les épaules d'Alison afin qu'elle ne puisse pas se relevée.

Alison:C'est pas se que tu crois je me suis pas foutue de toi.Je veut vraiment devenir ton amie.

Je ne prête pas attention a ces mains qui agrippent fermement mes fesses.

Je rougit et lâche un gémissement"hum!".

Les mecs commence a chauffer..sa craint la on doit finir se combat.
Je fixe Alison avec le regard déterminer a remporter se combat.

MERDE!!Pourquoi j'ai fait sa??
Et voilà ..maintenant je suis perdu dans son regard...c'est beau yeux...c'est magnifiques yeux vert...

Puis on se sert la mains comme un accord elle me tire vers elle et me chuchote"A l'année prochaine baby"
Puis elle m'éjectes et je sort des limites du terrain.C'est finit..Pouvan a gagner..Pouvan a remporter le tournoi..Alison ma "battu" elle a voler mon trophée..et mon cœur.
Je n'entend même pas se que dise les autre..je suis perdu le regard dans le vide a penser a ces mots ...serais se une invitation?Ce regard...jamais je ne pourrais l'oublier...

Toute mon équipe:-AZUR!!!Ooo!!On a gagné viens chercher la coupe!!

-Quoi...mais non...j'ai laisser Alison..euh Alison a gagner..

Pierre : Elle a déclarer forfait.

-Quoi...mais non!???Elle a gagner!!

18h00

Je rentre cher moi..déboussolée..Alison a déclarer forfait..elle c'est mis son équipe a dos ainsi que son lycée..mais je les laisser.. gagner .

Pdv :Alison

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa...cette fille ma troubler...elle ma laisser gagner et moi j'ai forfait ..pourquoi?


MERCI A TOUS POUR LES 1,5K DE VUE!!!!!!!!!!!*--*


Azur&Alison [ En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant