Je me réveillai sur un lit forgé , quelqu'un m'avait changé j'imagine car je n'avais plus la robe d'hopital sur moi. Cette pensée me fit rougir inutilement puisque j'étais seule dans la pièce. Je commençai à mettre un pied sur le sol , puis un autre , bien au moins je tiens en place! Je commençai à me déplacer , je me dirigeai lentement vers une autre pièce de la chambre , une énorme salle de bain ce trouvait là! Tout était très chic et luxueux , mais pourquoi étais-je ici? Je sortis de cette pièce et marcha vers la deuxième , une penderie remplit de vêtement de haute marque et de prix bien trop cher que je pourrais me procurer s'y trouvait. Je commençai à scruter les robes de la marque Le Château , une belle robe noir serré à la taille m'attirait beaucoup , mais je savais bien qu'elle ne me ferait pas!
-Tu aimes? , me demanda une voix semblable derrière moi.
Je sursauta et me retourna pour voir un jeune homme très séduisant , d'après moi il avait 21 ans , il portait des shorts de la marque Empire et un t-shirt où il était inscrit "Monster is inside of me".
-Quoi? , demandais-je hypnotisé par sa beauté.
-Tu aimes tes nouveaux vêtements? , me questionna-t-il en s'accotant sur le cadrage de porte de la penderie.
-Qui es-tu? et comment ça mes nouveaux vêtements? , lui dis-je en reculant d'un pas par méfiance.
Il s'approcha de moi et prit une bouffer d'air , puis me regarda. Ses yeux semblaient être prêt à me dévorer entière. Il me plaqua contre le mur du fond et me regarda attentivement , étrangement je me laissai faire , je n'avais pas l'impression d'être en danger ou quoi que se sois de mal.
-Tu es vraiment différente! , me dit-il vaguement en fixant mes yeux.
-Euh pardon? Différente? Qu'est-ce que tu veux dire? et Qui es-tu? Tu n'as toujours pas répondu à ma question! , lui demandais-je aussitôt voulant vraiment des réponses.
-Tait-toi! T'es aussi vraiment chiante parfois! , me disa-t-il en souriant méchamment.
-Qui es-tu? , lui dis-je sans prendre compte que je devais me taire.
-Je m'appelle Caleb et tu es chez moi , maintenant tu vivras avec moi et mon frère! me répondit Caleb en souriant de plus belle.
La panique me prit et je me mise à le frapper , il ne bougea pas , il semblait même pas avoir mal! Je lui frappa entre les jambes et il se recroquevilla en petite boule tant dis que moi je fila vers la porte d'entrer de la chambre , je passa dans un long corridor avec des rideaux sinistres. Sans faire attention je commençai à descendre les marches d'un grand escalier puis je trébucha jusqu'en bas , ma vision était flou mais je voyais Caleb en haut des escaliers avec quelqu'un d'autre , ils descendirent l'escalier jusqu'à moi , Caleb me prit dans ses bras et m'entraîna dans la même chambre que j'étais avant. Je pouvais sentir son parfum si irrésistible , il me déposa délicatement sur le lit puis s'étendis à côté de moi , il prit les couvertures et m'enveloppa dans celles-ci , le sommeil vena me frapper d'un coup et je décidai de succomber à ce sommeil puis m'endormit.
VOUS LISEZ
Light Or Darkness
FantasyMorgane est une jeune adolescente de 16 ans qui vit un accident de la route et perd ses souvenirs , elle devra les retrouver et se remémorer son passé pour continuer à vivre sa vie d'avant mais pour cela elle devra faire un sacrifice et se dévouer s...