Chapitre 3

4 1 0
                                    

Je me reveilla tranquillement et j'entendis le chant des oiseaux, les voitures passés dehors, les autobus bref la circulation. Je me retourna vers mon cadran qui indiquait qu'il étais 11:30 Am, bientôt midi. Je me rappella de se que j'avais fais hier avant de m'endormir, j'avais aimée cette drogue sans mentir. Je me leva me brossa les cheveux et descendi dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner ou plutôt dîner j'avais hyper faim. Rendu à la cuisine personne étais là, au moins j'auras la paix pour ce matin. Je me prena un yaourt naturel avec une salade et un verre de jus d'agrume. Je m'installa à la table à manger quand je vu un papier avec quelque chose marqué dessus alors je le prena et lisa ;

Salut minette, c'est maman on est parti chez grand-maman Nathalie ont revient vers 6:00. Passe une belle journée à tantôt xox je t'aime.

Bon pour au moins je seras tranquille, mais qu'esque je pourrais faire aujourd'hui ? Ah c'est vrai vers 7:00 je voyais jennylie on va à un hopen house. Mais c'est juste à 7:00 fuck sa dans longtemps...

Je décida d'aller prendre ma douche alors je monta à l'étage alla dans ma chambre et je regarda mon bureau. J'hésite à encore fumer un buzz ? C'était plus fort que moi alors je me fesa un autre buzz et finalement je décida de prendre un bain et fumer dans le bain.

Arrivée à la salle de bain je fesa couler mon bain à l'eau tiède. Je metta un cendrier sur la bol de toilette et j'alluma trois petites bougies. Je me déshabilla, j'étais plutôt mignonne. J'avais des cheveux blonds pas trop long mes cheveux m'arriva juste en bas des seins. J'étais pas grosse j'avais des formes la ou il le faut. Bref je rentra dans mon bain qui était juste à la bonne température tiède comme je l'aime. Je me laissa glisser aahh sa fais du bien relaxer...

Je me lava tranquillement, prena mon joint et le fuma ... Aaah sa me rend trop calme et gaga ce trucks.

-

Il est 5:00 et ma mère et jason reviennent dans une heure. Je dois me préparer. Je monta dans ma chambre, je metta un leggings noir, un top rose et enfila mon manteau en cuir blanc. Ensuite je me maquilla ( fond de teint, mascara, crayon noir).

**PARTY,PARTY WHITE BITCHEZ LOVE THE PARTY**

Quelqu'un m'appela, je prena mon téléphone et c'étais jessy, je réponda.

-suup ; dit-je normalement.

- yess tu peux venir chez moi live ? ; me dit t'elle avec plein d'excitation dans la voix (ne pensez pas croche elle a juste hâte d'aller au party).

- oui ok je m'en vien.

- okay byye.

-bye.

Je descendi en bas et enfila mes souliers, sa tombe bien qu'elle veulent que je vienne plus tôt car je croisera pas ma mère et l'autre la. Je sortis et barra la porte. Je prenais une cigarette et fuma en marchant jusqu'à chez jessylie. Elle habite à deux rue de chez moi ses pas si loin.

Arrivée devant sa porte je rentra sans cogner, on s'en fou car elle aussi rentre chez moi sans cogner on est des meilleure amie.
- jessyy t'es où ? Cria-je.

- dans ma chambre viien j'ai besoin de ton aide ; me répondit t'elle.

Je descenda les escaliers car sa chambre est au sous-sol et je rentra dans sa chambre.

- Je devrais mettre quoi ? Je sais pas quoi mettre ! Me dit jessylie avec un air de chien battue.

- bein moi j'ai mis un leggings et un top... Mais se que tu veux la.

-huum.

Elle prena un leggings gris avec un coton ouater noir avec "killin'it" marqué dessus. Jessylie étais belle quand même. Elle avait des cheveux noirs pas très long, les yeux brun, elle avait des forme la ou il le faux.

-jessy i have one question ? Demandai-je

-yes ?

- comment on va faire pour se rendre à repentigny ? On a pas d voiture et ses à 2:30 d'ici si ses pas plus..

- oohhh fuck j'ai complètement oubliée sa fuck que je suis conne shit. Me repondit-elle en stressant d'avantage.

- J'ai une idée, mais faut que tu dit rien et que tu me suives à la lettre. Lui dit-je

- okay ...

Bon jessylie finit de se préparer il était environ 6:30. On enfila nos manteaux en cuir et nos chaussures et ont y allait. Je me diriga vers le ghetto et jessylie me suivais.

- mickayla pourquoi on va vers le ghetto c'est dangereux là-bas.

Je me retourna vers jessylie et mis mes deux mains sur c'est deux épaules.

- Écoute okay ? Tous les deux on veux y aller à se open house, on a pas de lift rien alors il faut trouver un gars qui a un char, le draguer et tous et il va nous faire un lift. Ta juste à me laisser faire ne t'inquiète pas fais moi confiance. Lui dit-je

- okaay... Je te fais confiance mimi..

On est dans le ghetto, je regarde partout et je remarque un gars avec une voiture. Je me retourna vers jessy qui me fit signe de la tête en voulant dire on y va. Alors je pris tous mon assurance et j'avanca vers lui.

- salut toi je t'ai vu et je t'ai trouvé beau alors je voulais venir te parler.. dit-je avec une voix sensuelle.

- awwn toi aussi tes cute lah tu habite dans le hood ma belle ?

- non enfaite moi et mon amie on ses perdue et on essayait de retrouver notre chemain...

- humm ayt bein j'ai une whip so je peux vous deposer à quelque part ?

- oh oui sa serais vraiment gentil.

-ayt bein ma whip est la pis se chill la sa va être ma good action de la journée ; dit-il en sortant ses clé et en se dirigeant vers sa voiture, qui étais belle je connais pas trop la marque mais c'était une voiture de sport noir avec les vitre teinté noir.

On monta dans la voiture, je m'assis à l'avant et jessy en arrière. Je me retourna vers le gars dont j'avais aucune idée de comment il s'appelait.

- tu t'appelle comment ? Lui demandai-je
- king et vous ?

Je regarda king, il était beau. Il étais black, avait des tattoos un peu partout, il avait des dreads. Bref.

- moi mickayla et elle c'est jessylie.

Jessy lui fit allo de la main

- bon je vous depose où ?

- repentigny .. reponda jessy

- oh okay on a une bonne ride à faire la lets go.

Il démarra, descenda les vitre et metta de la musique. C'étais bobby bitch de bobby shmurda. C'étais nice moi et jessy on rigola car tellement la musique étais forte tous les gens se retournaient quand notre voiture approcha.

Arrivée à la destination j'échanga mon numéro avec king et ont se dit salut. Moi et jessy on s'avança vers la maison en question. Il avait plein de lumière de couleur allumé. Il avait des gens soul qui prenaient l'air dehors et des gens qui fumait. On entendait la musique qui était forte. Moi et jessy on se regarda et on se fit un sourire. On savait toute les deux que on allait bien s'amuser.

Vie cruelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant