chapitre 2

5 1 0
                                    

Il m'a trainer jusqu'à la ruelle, il m'a pousser sur le mur, m'a regardé droit dans les yeux. Il est de la 40 aine je dirais les yeux bruns avec une légère barbe, cheveux chatains. Il était habillé tous en noir. Il me fesait un peu peur.

- shannon, shannon, NON TU ES PAS SHANNON. me dit-t'il énervé.

Mais quesqu'il raconte lui, je suis pas "Shannon" je m'appelles Mickayla.

-euuh monsieur, je m'appelle Mickayla...

- excuse moi, tu lui ressembles beaucoup sauf qu'elle a un oeil bleu et l'autre vert. Tiens !

Moi j'ai les yeux verts...

Il me tendit un sachet de pot.

- mais pourquoi vous me donnez ça ? Je ne consomme pas !

- inquiète toi pas, à l'habitude quand Shannon habitait ici elle en prenait toujours c'est un cadeau fais ce que tu veux avec.

-ok.

Je prenais le sachet et le foutu dans ma sacoche rose gucci. On s'échanga un regard et je repartis vers le dépanneur. Ce monsieur était étrange j'espère ne jamais le recroiser mais il était quand même gentil. Je sais pas encore se que je vais faire avec se sachet remplit de drogue.

Je rentras dans le dépanneur prenas tous se que mon beau-père m'avait demandé, il resta assez d'argent alors je me prenas un paquet de cigarettes, next rouge king16 mes préférés. Ensuite je retourna à la maison à toute vitesse je n'ai pas croisé le monsieur cette fois si.

-allo je suis arrivé ; dit-je à haute voix pour que tous le monde m'entendre.

- bravo, range les affaires et redonne moi le reste de l'argent ;
me répondit Jason avec un aire bête. Pas gros changement !

Je deposa le lait dans le frigo et alla lui donné son paquet de cigarettes.

-tiens et il reste juste 1 dollars..

- TU AS FAIS QUOI AVEC LE RESTE DU CHANGE ? me demanda t'il en criant

- bah je t'ai demandé que si il restait de l'argent je pouvais m'acheter un paquet et tu as dit oui...

- SANDRA DESCEND ICI IMMÉDIATEMENT.

pourquoi il demande à ma mère de descendre ici ? Il va encore me rabaisser devant ma mère ce con ! De quel droit il fait sa il est même pas mon père.

- oui ? Demanda ma mère un peu inquiète.

- REGARDE COMMENT TA FILLE EST ÉGOÏSTE ELLE SE PERMET D'ACHETER UN FUCKING PAQUET DE CIGARETTES AVEC MON ARGENT QUAND JE LUI AI DIT NON.

- MAIS TU M'AVAIS DIT OUI SI IL RESTAIS DE L'ARGENT ET... j'allais finir ma phrase mais il me coupa la parole..

- SHUT THE FUCK UP EN PLUS D'ÊTRE ÉGOÏSTE TU ES UN SALE MENTEUSE.

sur c'est mots je monta dans ma chambre à toute vitesse depuis qu'il est ici avec moi et ma mère dans notre maison il gache ma vie. En montant les escaliers il cria ...

- SANDRA JE T'AI DIT QUE DE L'ENVOYÉ LÀ-BAS SERAIS MIEUX TU DEVRAIS VRAIMENT Y REPENSER SA SERAIS MIEUX POUR NOUS ET POUR ELLE.

En rentrant dans ma chambre je me posa des questions. Mais quesqu'il dit la lui ? M'envoyé où? Pourquoi ma mère me defandait pas ? Je suis tannée qu'il me rabaisse toujours comme sa même ma propre mère veux même pas me défendre sûrement car elle a peur.

**PARTY PARTY WHITE BITCHEZ LOVE THE PARTY...***

ma sonnerie "white bitch*z de Sd Gbe retenti, c'est jessylie qui m'appelle, aah cette fille toujours stressée mais je l'aime bien amicalement bien-sûr, je répondit

- yess ?

- mimi kespass pourquoi tu répondais pas à mes textos ? On chill demain ou pas j'ai trouvé un open house à repentigny sa va être bad.

- oui okay on chill demain vers quel heure ?

- 7:00 sans fautes je vais te call.

- ok bye à demain jessy

- bye my mimi.

Ensuite je raccrocha, je me remis en pyjama car j'avais déjà pris ma douche. Mon pyjama étais composé d'un simple boxer noir et une camisole rose. Je m'assi sur mon lit, je décida de aller un peu sur Facebook avant de dormir alors je prena ma sacoche et chercha mon ipad. Enfaite je sorta le sachet de weed. J'avais oubliée que j'avais sa moi. Esque je devrais en fumer un pour essayer ? Se n'est sûrement pas un hasard si je suis tombée dessus peu-être que non aussi. Bon ok je vais essayer je m'en calisse sérieux je fais se que je veux. Je me leva alla vers mon bureau qui étais juste en face de ma fenêtre car j'aime regarder dehors surtout la nuit. J'avais pas de pape pour rouller car c'est la première fois que je fume sa. Je décida donc de vider une de mes cigarettes, j'égraina le weed, le metta dans la cigarette et voilà. Le joint étais faite. Je prena le cendrier, m'assi sur mon lit. Je prena 5 minutes avant de l'allumer. J'avais pas peur, je me demandais juste quel effets sa fais et puis fuck that ! Je l'allume.

J'avais quasiment fini mon joint. Ma tête tournait un peu... tellement je vais mal j'ai commencé à puffer.
Éléphant rose , arc-en-ciel, bonbon crack house, ancel et gretel, ours mal lècher, rivière de miel 15  minutes et j'oublie que la vie est une crisse de chienne. Rayon de soleil, arc-en-ciel. Ours mal lécher,rivière de miel....

J'avais fini le buzz je suis m'allonga sur mon lit et m'endorma.

Vie cruelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant