P.D.V Cho
Tout me semblait vague, je ne me rappeler de rien. Puis je les vit debout, tous les 3 en pleures.
Moi: Ça fait combien de temps que je suis ici ?
Suga: 1 jour. Tu te rappelle de ce qui c'est passer ?
Moi: Non pas vraiment...
Suga: C'est pas grave.
Moi: Jungkook ?
Jungkook: Oui ?
Moi: Avoue, je t'ai fais peur hein ?On éclata de rire.
Jungkook: Ha ha très drôle. J'ai quand même veiller la nuit entière sur toi.
Je rougis.
Sae hee: Je vais dire au médecin pour lui dire que tu es réveiller.
-Plus tard-
Médecin: Nous avons fait tout les contrôles nécessaires et le diagnostic nous autorise à la laisser sortir vendredi. Nous souhaitons la garder, on ne sait jamais.
Suga: Oui on comprend.
Médecin: Très bien, je vais vous laissez avec vos amis. À plus tard.
Suga: Merci au revoir.P.D.V Sae hee.
Moi: Ça va ? Tu te sens bien ?
Cho: Oui oui, ça va.Je fis un regard complice à Suga qui a tout de suite compris ce que je voulais faire.
Moi: On va chercher à boire. Vous voulez quelque chose ?
Jungkook et Cho: Non, merci.On sortit donc de la salle, les laissant seuls.
P.D.V Jungkook
J'avais compris leurs manigances à ces deux là. Y me le paieront. Je vais donc m'asseoir sur la chaise près d'elle.
Cho: Jungkook ?
Moi: Oui ?
Cho: Je voulais te dire... merci.
Elle s'approcha de moi et je la pris dans mes bras.Moi: Ce n'est rien.
Et là...
Sae hee: *en criant* JE LE SAVAIIIS !
Suga: Sae hee ! On est dans un hôpital donc arrête de gueuler !
Sae hee: Oups attends. *en chuchotant* Je le savais !On rougissait tous les 2, puis on rigolait avec eux.
-Elipse de l'après midi-
P.D.V Sae hee
Ça devait faire une bonne heure qu'on était rentré à la maison. Puis je reçu un appel.
Moi: Allo ?
???: Allo ? Ophélie ?Fin du chapitre 8.
N.D.A: Salut ^^ pardon si il n'y a pas encore de médias je les rajouterais plus tard :)