Chapitre 7

4.5K 231 272
                                    

Bae: C'est son père qui m'envoie.
Jungkook et moi: Quoi ?
Bae: Elle ne t'a pas raconter Suga ?

Je serra à nouveau le poing. Jungkook, quant à lui, me regardait avec un air interrogateur.

Jungkook: Parler de quoi ?
Bae: Que la nuit dernière elle est partit de chez elle et son père à voulu qu'elle rentre à la maison mais elle à refusée. Tu te souviens du tu l'aura voulu Suga ? Et bien voilà.
Sae hee: Tu mens ! Je ne suis pas partie comme ça. C'est de sa faute si je suis partie ! Il frapper ma mère !

Bae alla vers elle et lui donna un coup de pied dans le ventre. Elle lâcha un cri de douleur puis elle cracha du sang et se mit à pleurer.

Sae hee: *en pleures* Ah !
Bae: La prochaine fois tu la fermera.

Puis il se retourna vers moi et me fit un sourire diabolique.

???: Alors Bae, on cherche les emmerdes comme toujours ?

Je me tourna et vis Rap Monster avec le reste de la bande.

Bae: Rap Mon ! Ça fesais longtemps tient ! Tu traîne toujours avec les autres fillettes à ce que je vois.
Rap Mon: T'es qu'un salaud Bae, lâches les !
Bae: Non.
Rap Mon: Très bien. Les gars, ça vous dit qu'on s'amuse un peu ?
Tous: Oui !

Ils se jetèrent tous sur Bae et les autres.

Rap Mon: Jungkook, Suga ! Prenez les filles et barrez vous !

Jungkook pris Cho et moi Sae hee. Il partit à l'hôpital car Cho était très mal en poing et avait besoin qu'on l'opère. Sae hee c'était moins grave, je décida donc de l'amener chez moi. Quand je fus arriver, je déposa Sae hee sur mon lit et j'allais chercher de quoi la soigner. Je retourna dans la chambre et commença à desinfecter ses plaies. Je lui fit des bandages et la recousu aux endroits où elle en avait besoin. Quand j'eus fini, je me mit sur la chaise et m'endormis.

-Elipse de l'après midi-

P.D.V Sae hee

Je me réveilla et remarqua que j'étais dans le lit à Suga. J'avais mal a la tête et au ventre. Je vis Suga assis à côté de moi entrain de dormir en me tenant la main. Je serra sa main ce qui lui fit ouvrir les yeux.

Suga: Mmh... Sae hee... tu es réveillé ?
Moi: Oui.
Suga: Est ce que ça va ?
Moi: Non. J'ai mal a la tête et au ventre.
Suga: Attends je reviens.

Il revint avec un cachet un verre d'eau.

Suga: Tiens bois.
Moi: Merci.
Suga: Donnes moi le verre je le pose.

Je me rappeler de ce matin et je commençais à avoir les larmes aux yeux.

Suga: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Je.....

Puis j'éclata en sanglots.

Moi: Pardon Oppa... pardon...

Il me prit dans ces bras. Je sentis une larme tombée sur mon épaule.

Suga: Ce n'est rien, ne t'en fait pas.
Moi: J'aurais dû te dire que je j'allais marcher avec Cho...
Suga: Chut...

Il me serra plus fort. Mes larmes coulaient à flots. Je sentis que lui aussi pleurer.

Suga: Calme toi. C'est fini, je suis là...

Je me calme peu après et il me mit devant lui, qui pleurer toujours. J'essuie ses larmes, mais elle continuaient à couler.

Moi: Ne pleure pas Oppa, tu n'as rien fait.
Suga: Je sais... mais je m'en veux...
Moi: Arrête de pleurer, s'il te plaît.

Il s'arrêta. J'essuie ses dernières larmes.

It's Not Real [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant