- Allo ?
- Allo papa ?
- Sae hee ? Où est tu bon sang ?
- Chez YoonGi... j'ai des questions.
- Je t'écoute.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi as-tu frapper maman ?
- J'ai mes raisons.
- Dis moi je t'en prie...
- Non ! Tu n'as pas à le savoir !
- Mais pourquoi ?
- Parce que. Rentre à la maison maintenant !
- Non !
- Sae hee, tu as intérêt de rentrer à la maison sinon...
- Sinon quoi ? Qu'est ce que tu vas faire hein ? Tu vas venir me frapper ?
- Je ne me gênerais pas tiens !
- Je ne reviendrais pas à la maison.
- Je viendrais te chercher de force alors !
- Fais ce que tu veux ça m'est égal ! Je ne reviendrais pas point !
- Très bien Sae hee ! Tu l'auras voulu !Il raccroche. Je regarde tristement YoonGi.
- Alors ?
- Il n'a rien voulu me dire...
- Pourquoi ?
- Il m'a dit que je n'avais pas à savoir pourquoi il lui avait fais ça.
- Et pourquoi tu lui a dis que tu ne rentrerais pas chez toi ?
- Car je n'ai pas envie de le revoir... Et il m'a menacer quand j'ai dis que je ne reviendrais pas.
- Qu'est ce qu'il t'a dis ?
- Que si je ne rentre pas, il allait venir me chercher de force et qu'il allait me frapper... Et comme je lui ai dis non il m'a dit "tu l'auras voulu"...
- Il n'a pas intérêt à te toucher sinon il aura affaire à nous !
- Qui ça "nous" ?
- Mes amis et moi. Ils savent à quel point tu compte pour moi et que si on te fais du mal je ne le supporterais pas...
- Oppa.
- Oui ?
- Merci.Il sourit et me prend dans ces bras (N.D.A: oui encore, il fait que ça en fait x))
- Dis... Lui dis-je.
- Oui ?
- Est ce que... Je peux rester avec toi ?
- Oui bien sûr. Il y a une autre chambre si tu veux.
- Ça me va !Il me montre où est la salle de bain, les toilettes, sa chambre puis la mienne (N.D.A: non il lui montre pas la cuisine, quand même, on est pas débile pour trouver la cuisine x)). Il me donne un short et un t shirt à lui et je vais me changer. Je sors de la salle de bain et je le vois éclater de rire car ses affaires me vont trop grande. Je lui tire la langue.
- Oh ça va hein.
- Ça va si on peut plus rigoler. Aller, vas te coucher c'est tard. Me dit-il en souriant.
- Bonne nuit Oppa.
- Bonne nuit.Fin du chapitre 3.
N.D.A: voilà ^^ dans le prochain chapitre, Sae hee vas enfin rencontrer les amis de Suga ^^.