Chapitre 16

3K 157 22
                                    

Mais je la retiens. Je ne veux pas gâcher ce moment.
Elle me regarde avec un air surpris mais ne dit rien. Je continue donc de l'embrasser demandant l'accès à nouveau. Elle me le donne. On se sépare quelques instants après par manque de souffle. Je mets mon front sur le sien, soupire et souris en fermant les yeux. Elle pose ses mains sur mon visage et l'éloigne de son front. Elle me regarde, avec ses beaux yeux bleus qui brillent, et me caresse la joue. Je me mets sur le côté et lui fais un câlin.

- Je t'aime Oppa...
- Moi aussi je t'aime Princesse...

On reste un petit moment comme ça et après elle me fait un bisou sur la joue et se lève.

- C'est quand même 12h et j'ai faim moi ! Dit-elle en me souriant de toute ses dents.
- D'accord ! Attends moi dans la cuisine j'arrive. Dis-je en rigolant.
- Non, je t'aide à marcher.
- Si tu veux...

Elle m'aide donc à marcher jusqu'à la cuisine et elle commence à préparer à manger.

P.D.V. Sae Hee

Je suis entrain de préparer à manger quand je sens des mains se poser sur mes hanches. Je souris et regarde Suga. Il me sourit à son tour.

- Qu'est-ce que tu fais de bon à manger ? Me dit-il en souriant.
- Des ramens et des nems.
- J'ai faim !
- Ouais bah tu permets que ça cuise non ?
- Ok... Dit-il en retournant s'asseoir.
Quelques minutes plus tard, le repas est prêt. Je mets la table et on mange dans le silence. Jusqu'à ce que je le brise.

- Il te faudra des béquilles pour marcher. J'irais t'en chercher cet après-midi à la pharmacie.
- Non c'est bon je demanderais aux garçons d'aller me les cherchées.
- M-
- Sae Hee. Arrête. Je ne veux pas que tu sortes seule tant que je ne suis pas rétabli. Me dit-il énerver.
- D'accord.

Le repas se termine dans le plus grand des silences. Quand il finit de manger il se lève et va sur le canapé. Quant à moi je débarrasse la table et le rejoint.

- Désoler de mettre énerver, mais est-ce que tu comprends pourquoi je veux pas que tu sortes ?
- Oui je le sais. Au faite je te rappelle que Cho sort Vendredi de l'hôpital et Lisa arrive Vendredi aussi à la maison et qu'on a dit qu'on ferait une fête.
- Ah c'est vrai. Bah quand les garçons seront là, tu iras avec eux et vous ferez les courses pour Vendredi.
- D'accord.

P.D.V. Suga

J'allume la télé et elle se met sur mon épaule. Je la regarde. Elle est trop mignonne. Elle s'endort peu après. Je m'endors avec elle plus tard.

P.D.V. Sae Hee

Je suis réveiller par quelqu'un qui toque à la porte. Suga grogne et se tourne. Je me lève, vais ouvrir, et trouve les garçons devant moi. Je me frotte les yeux.

-  Qu'est-ce que vous faîtes là ? Dis-je avec une voix endormie.
- Suga nous a dit de venir qu'il devait nous dire quelque chose. Me dis Rap Monster.
- Ah bah entrer alors.

Ils entrèrent et je ferme la porte. Je me mets à côté de Suga et essaie de le réveiller.

- Suga, les garçons sont là...
- Hmm... Grogne t-il.
- Suga ! Fit Jimin.
- Quoi ?! Réponds t-il.
- Bah on est là... Donc explique nous. Dit V.

Et Suga leur explique tout ce qu'il c'est passer. Les garçons furent surprit.

- Je m'attendais quand même à quelque chose de la part de Bae... Fit Rap Monster.
- C'est pour ça que je veut que vous surveillez Sae Hee jusqu'à mon retour. Donc jusqu'à Vendredi matin.
- Compte sur nous. Dit Jungkook.
- Vous pourrez aller à la supérette avec elle après et allez me chercher des béquilles les gars ?
- Bien sûr. Dit Jin.
- Je sais pas ce que je serais devenu sans vous les gars. Dit Suga.

Je regarde Suga, surprise par cette phrase.

- Comment ça "ce que tu serais devenu ?" Dis- je.
- C'est une longue histoire, je te raconterais ça plus tard. Me répond t-il.
- Ok... Dis-je avec une mine boudeuse se qui fit rire les garçons.

Avec les garçons nous décidons donc d'aller faire les courses. Nous prenons tout ce qu'il faut, boissons, conneries à bouffer etc, béquilles pour Suga à la pharmacie et nous rentrons.

- Sae Hee ?
- Ne Jimin ?
- On dirait que tu n'as pas peur de ce qu'il ce passe en ce moment. Me dit-il avec une voix surprise et inquiète.
- Oh si, crois moi que j'en ai peur. Mais je ne veux pas le montrer et je veux rester forte face à tout ça (dédicace à addictjimin_  tmtc XDD). Lui dis-je avec l'air le plus sérieux que je n'ai jamais eu.
- Ah d'accord je comprends.

P.D.V. Suga

Les garçons rentrent avec Sae Hee. Ils me donnent les béquilles et nous allons dans la cuisine.

- Tu comptes lui expliquer quand ? Me demande Rap Monster.
- Lui expliquer quoi ?
- Ce que tu étais avant. Réplique Jin.
- Oh ça... Quand le moment sera venu dis-je en regardant Sae Hee rigoler avec Jimin.
- Et bien il faudrait que ce moment arrive vite car elle pourrait se poser des questions. Dis Jhope.
- Jhope à raison. Il faudrait que tu ne tardes pas ou tu risques de faire le con. Dis le Maknae.
- Vous inquiétez pas les gars. Je jugerais moi même quand elle sera prête à le savoir. Dis-je.
- Bon c'est pas que mais faut qu'on rentre nous ! Dis Jimin en arrivant.
- Oui ! On te laisse Suga à plus ! Dis V.
- À plus les gars !
- À plus Sae Hee ! Dis Jimin.
- Au revoir Jimin ! Fit-elle en bougeant la main.

Elle ferme la porte, vient vers moi et me fait un câlin.

- Qu'est-ce que t'a demander Jimin toute à l'heure ?
- Il m'a demander si j'avais peur de ce qu'il ce passer en ce moment.
- Et qu'a tu répondu ?
- J'ai répondu que oui j'avais peur mais que je ne voulais pas le montrer.
- Ah d'accord. Tu n'as rien à craindre avec moi et les garçons maintenant. Dis-je en resserrant mon étreinte.
- Suga ?
- Nae ?
- Merci. Pour tout ce que tu as fait pour moi.
- Y a pas de quoi ma belle.

Je la regarde et l'embrasse.

Fin du chapitre 16.
N.D.A.: 1038 mots ! Ça faisait longtemps que j'avais pas écris un chapitre de 1000 mots environ :') j'espère que ce chapitre vous aura plus pour ma part je trouve la fin nul à chier x) mais bon, n'hésitez pas à me donner vos avis, en com's ou en pv, et à voter, Ca fait toujours plaisir ^^ et tenez moi au courant de quel genre de bonus vous voulez et pourquoi hein ^^ sur ce, à plus dans le prochain chapitre~ ❤️

It's Not Real [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant