La vie de routine de Silver

47 2 0
                                    

  PDV SILVER

Driiiiiing

Oh mon dieu ce foutus réveille eeeeww!!!!  pourquoi ça existe quelque chose d'aussi détestable. Je me lève doucement je m'en carrement si je serai en retard du lycée c'est ma dérnière année et je m'en bas les couilles.

Ouaaaais, je me regardaient pas comme ça je sais que c'est bizzare d'entendre une fille dit ça mais bon je ne suis pas comme toute les fillea je suis Silver quoi !
Je prends ma douche, je brosse mes dents et je mets mes vêtements (un slim noir et doc martens bleu roi et un t-shirt blanc col V et une Jacket de cuir noir) je prends mon petit déjeuner tous en chantant et une fois fini je prends ma grande jolie Moto noir et je pars à mon lycée. C'est la foutus rentrée que je déteste plus que tous.

Je me gare devant mon école toujours ma place est vide ce qui me fit sourire derrière mon casque à chaque où je me gars écrit 'réservé' pauvre gens de cette ville. MDDR
J'enlève mon casque et je peux sentir tous les regards sur moi une fois je lève mon regarde tous le monde le baisse, et je sais que vous aller demander pourquoi les gens ont craint de moi, mais vous le saurez au moment convenable mes chères lecteurs.

J'entre de ce foutus battiment qui me sert du lycée, et je vais directement vert les fichiers pour voir dans quelle classe je suis, je vois pas mal de personne qui me connaissent, je me dérige vert mon casier et je pose mes cahiers la bas puisque ils restent toujours la bas lol.

Oh et puis oui j'ai quelque amis mais en dehors du lycée, ici je m'assoie qu'avec les mecs populaires dont j'ai tous couché avec, y a : Drew, Thomas, Anthomy et puis Ethan avec qui je suis de plus à l'aise et le seule à connaître mes vrais raisons.

J'entre à la classe et je m'assis à fond toujours la place Silver, et je trouve un gars là-bas et je souris puis assis à côté de lui en soupirant.

- J'ai un sentiment que ça sera une looooong journée quoi ! Dis-je

- Ouaaais boff dit-il

- ça m'a vraiment soullagé de savoir que t'es dans ma classe

- Mddr ah ouais, je te manque beaucoup ? Dit mon cher Ethan

- Oh que oui. dis-je avec un clein d'oeil

- T'es pas possible. Dit-il et je souris comme réponse.

Ethan était le meilleur de toute la ville mais avec ma fièrté je ne lui dit jamais rien, et par rapport à Drew, Thomas, Anthony sont dea bons amis avec qui je m'amuse, Party, et c'est tous mais avec Ethan c'est surtout parlé mais je n'aime pas parlé beaucoup sur ce que je ressens.

La prochaine classe est bientôt, je sors de la classe avec Ethan et me diriger vert la prochaine classe, j'entre et je trouve un inconnu dans ma place et toute la classe le regarde choqué lorsque je me dirige vers lui.

- Regarde comment la classe te regarde jeune homme. Lui dis-je

Il regarde son entourage avec un regard inquiet et puis dit

- J'ai fait quelque chose de mal ? Dit-il si innoscent ce garçon.

Je lui souris et lui lance

- Parce que t'es assis à ma place. Dis-je et je m'abaisse pour être si proche et repris. Alors bouge ton cul mon petit.

Il m'a regardé avec un regard dégouté puis part.

Je m'assis et pendant une heure j'étais entrain de le regarder, il est sexy ce nerd.

- Un nouveau dans ta liste. Me dit Drew.

- Ouai j'en sais rien, peut être il est quand même beau ce con

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant