Je détourne mon regarde vers Drew et Ethan.
- Tu le connais me lança Drew
- Merde que non.
Ils arrivent à notre hauteur et le batard sourit comme si rien ne s'est passé. Aaaah le pd.
- Jarred Laurens, Silver Jackson. dit Ethan en nous regardant.
Jarred me tenda la main pour la serrer mais je ne fais que le regarder.
- Ok je me sens déjà aimer. Dit-il
- Silver, Jarred c'est ... dit Ethan et je l'arrête en regardant Jarred.
- Aimer ? Tu te fous de ma gueule ? Espèce d'intello mais je sais que tu l'ai pas je sais que t'as un secret que je vais découvrir tôt où tard mais sois suuuuur Jarred Laurens que je n'hésiterai pas de te détruire. dis je et je regarde Ethan. C'est MOI qui décide avec qui je parlerai, c'est moi qui commande et non pas vous, aucun de vous ose encore me faire comme ça. Dis-je en le regardant chacun à son tour.
- Mais celui là est un cas exptionel, il est ... dit Ethan et je l'arrête encore.
- Que ce cas va foutre ailleure Ethan, dis-je et puis je continue en regardant Jarred. Ou sinon t'es un homme mort. Salut.
Je pars vers ma voiture et je conduis en vitesse même si je suis toujours au lycée, car notre lycée à son parking dedans.e
PDV JARRED
Cette fille conduit à merveille. Mais pourquoi les gars sont silencieux près d'elle. Et puis enfin elle ne découvrira jamais mon secret, c'est bien trop grand pour une petite fille 17 ans.
Y a le silence totale et puis Anthony le brisa et je le remercie mentalement.- Je vous ai dit que c'est une mauvaise idée putain, dit il en attrapant sa tête avec ces mains.
- Mais sa va les gars, les filles prennent la tête pour rien elle va revenir, elles sont toutes les même quoi! Dis-je et ils me regadent TOUS d'un mauvais regard.
- Mais c'est ça le problème petit con, Silver n'est pas comme les filles Jarred. Elle trop différente.
- Tu lui a déjà parlé ? Dit Ethan
- Oui ce matin.
- Crashe votre conversation.
Je les ai raconté je faite que je lui ai dis qu'elle me faisaif pas peur et qu'elle était pour que je lui dise mes source ..... bon j'ai raconté tous.
- Mais tu veux ta mort putain Jarred.
- Mec calm toi, je sais pas de quoi vous parlez.
- Moi je me barre, je dois lui parler. dit Ethan.
- Je pars chez Thomas, tu viens me chercher après ? dis je à Ethan
- ok.
Et il part, j'y vais moi et les gars pour terminer la journnée au lycée.
PDV ETHAN.
Godammit.
QU'EST CE QU'IL A FAIT CE PUTAIN DE JARRED.
Je pars chez elle avec le bus car qu'on est venue ensemble. Je toque la porte et elle m'ouvre et puis il me regarde froidement et elle part, je la suis en fermant la porte derière moi. Puis elle se retourne vers moi brusquement et à chaque mots qu'elle dit en tapant mon torse avec avec son index violement.
- C'est. la. Dernière. Fois. Que. Tu. Me. Fais. Ça. Frère. dit-elle en appuyant sur le mot frère comme si elle est bléssée.
- Sil je suis désolé, je ne savais pas ce qui s'est produit entre toi et Jarred.
VOUS LISEZ
Bad Girl
AdventureJe m'appelle Silver Jackson et tous le monde m'appelle Bad girl mais jamais pute car je couche avec tous les sexy mecs et j'aime bien ça.. Mon caractére est fort et méchant, j'intimidie presque tous le monde juste par ma présence c'est dingue quoi...