Ptn

24 1 0
                                    

Je rentre à la maison et ma respiration est d'une vitesse wouaaa, c'est lui qui me faisait tous ça ? Non ce n'est pas lui d'habitude c'est moi qui a le controle et moi la chef.

Je monte les escaliers et je vais à ma chambre et prendre une douche chaude et je dors, j'adoooooore dormir.

5h du matin,

Je sursaute en entendant quelque chose bouge en bas, je pris mon arme et descend doucement mais vite quand je fais le tour en bas je vois personne, y me reste le salon qui la vue sur mon jardin avec une porte vitrée, je vois personne mais la porte était un peu grand ouverte. Je la ferme et s'assoie sur le canapé en pensant de tous et de rien après une heure 6h je le vois passer dans mon jardin il y avait 1an je pouvais tuer pour le voir à la maison je cours vers lui et je le prends dans mes bras et quelque larmes tombent, je caressais cheveux en disant.

" Dusty t'es revenu mon bébé, j'ai cru que je t'es perdu mon chien d'amour "

Je me lève et regarde l'entourage et je le fis entrer, il est un grand husky blanc et gris foncé avec des yeux gris clair. Je l'aimais tant c'était le cadeau de la famille qui élevé et je les remercie vraiment. Mais je vais savoir qui les a tué et me venger. Ce chien est le monde pour moi c'est comme mon enfant je me rappelle bien le jour où je l'ai perdu je n'ai pas parlé à personne durant un mois et puis en deuxième mois je commence à juste répondre Ethan. Et après ... oh ptn ptn Ethan il faut que je lui dis que j'ai trouvé mon bébé, je prends mon portable c'est 6:30 je vais prendre une douche et m'habiller une chemise rouge sang et un slim noir troué au niveau genoux et des doc.martens au même couleur de la chemise et ma jacket de cuir et j'ai préféré prendre ma moto car ce jour sera le plus beau jour après 1an de la hein et la colère.

Je prends mon petit déjeuné et je pars direction ma grand Moto Noir (media) et je fonce chez Ethan.

Je toque la porte et Anne la mère d'Ethan m'ouvre la porte.

- Oh si matinal Silver

- Bonjour Anne, dis-je en embrassant sa joue elle est comme ma deuxiéme mère et l'une des seules femmes qui n'a pas peur de moi et les mamans de Thomas, Anthony et puis Drew les a perdu aussi le pauvre.

- Bonjour, les gars dorment toujours !

- T'inquiet pas sur Ethan mais Jarred c'est à toi de le réveillé maaa ! Dis-je en lui sortant ma langue, maa c'est comme une petite bréviastion de maman.

-Ok ok aller hooooope, dit-elle en le chassant.

Je monte les escaliers en courant dès qur je suis dans l'étage je me mets à hurler.

- ETHAAAAAAN !! ETHAAAAAAAN

Soudain une porte s'ouvre et c'est Jarred qui sort entrain de frotter ses yeux toujours en sommeil.

- AAAAAANNE JE CROIS QUE POUR JARRED C'EST FAIT, hurla-je

- OK MERCI

-qu'est ce que tu fous ici ?

- je suis d'une très bonne humeur alors je la casse pas et puis bon matin, lui dis-je en lui emmbrassant la joue et cours vers la chambre de Etham qui n'est pas loin de celle de Jarred et j'entre.

Je le trouve en calçon et je saute sur lui et il grogn, oh le pauvre et je lui fais plein de bisous sur son visage même sur ces lèvres après tous ce n'est qu'Ethan

- Ouai .. Silver.. y a quoi ? Dit-il toujours endomi.

- Tu n'imagine même pas ce qui s'est passé Ethan, dis-je en m'allongeant près de lui.

- Tu me faisais ses réveilles y a un an et puis... attends ne me dis que ... dit-il avec des gros yeux en appuyant sur coud les yeux sur moi. Et je lui souris comme réponse.

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant