PDV SILVER
tous seul à la maison ça sens pas bon, lol
- Tu veux regarder quelque chose du particulier ? dis-je
- Non Teen Wolf c'est mieux
- On est d'accord pour une fois
- Ouai je sais que c'est ta série préférée
- Ouep
- Je voulais te remercier de m'avoir sauvé
-de rien
- tu n'étais pas obligé
- je sais
-merci encore.
Je le regarde un petit instant avant de détourner mon regards et puis un vibre ce fais entendre et c'est mon portable et c'est la sim d'agent. dieu ne me dit pas que c'est une mission pour le soir.
*message
SALUT AGENT JK, UNE MISSION POUR TOI QUI N'EST QUE BANALE POUR TOI ENCORE ET TOUJOURS; PARCE QUE JE SAIS QUE TU VAS REUSSIR A MERVEILLE. ALORS VOILA CE QUE T'AS A FAIRE. TU VAS DANS LE BATIMENT DE RODREGOS ET TU VAS LE TORTURER ET T'AS LE DROIT DE TUER CE QUI T'ENTOURE OU CE QUI T'ATTAQUE BIEN SUR; LE PRIX EST 15 000 EURO. A CE SOIR.
et puis merde non non pas ce soir, je peux pas j'ai cet enculer avec moi ça serai birazze de le laisser seul alors qu'il a resté avec moi pour ne pas me laisser seul et puis s'il n'était pas là je le ferai même avec mon pied foutus mais Ethan va être super évérvé, alors c'est décider.
*réponse du message
Je peux pas ce soir !
En fait je ne dis jamais ma vrai identité et même au cours des missions je cache mon visage et puis voilà pour être un simple être humain et puis ça me suffit ce que les gens pensent que je suis une criminel parce que j'ai tuer des hommes qui m'ont violé pendant des années mais merde je voulais la justice.
Après un cours instant le portable de Jarred vibre et il fonce ses sourcils en lisant le message et il se lève pour partir. Il a quoi celui là !
- Où ?
- J'ai ... euuh j'ai quelque chose à faire, je reviendrai vite.
- Ok
Je doute de quelque chose et il faut que je le sache et maintenant. dès qu'il ferme la porte de l'entrer, je cours avec mon pied ( n'imaginez même pas comment je fais lol ) et je pars vers ma chambre de technologie pour savoir tous sur ce message et pirater les cameras qui voient Jarred.
Oh merde ! je le savais ptn ptn, il se dirige vers le batiment de RODREGOS. Merde mais qu'est ce que tu fais là bas Jarred? je pirate son portable pour lire ses messages fin son dernier message.
SALUT AGENT LEO, J'AI UNE MISSION POUR TOI MON CHER JARRED ! ET VU QUE LE/LA PARFAIT(E) AGENT A DECLINER MON OFFRE TU N'AS QU'A LE FAIRE. ( et il lui dis le reste de la mission comme dans mon message). LE PRIX C'EST 10 000 EURO
Il a appelé de son prénom et il a diminué le prix de 500 euro. Ptn il y a quelque chose entre ces deux et je vais le savoir tôt ou tard sinon je ne suis pas Silver Jackson. Après un bout de temps entrain de le regarder dans les cameras il se stop devant le batiment et il prend son portable
VOUS LISEZ
Bad Girl
AdventureJe m'appelle Silver Jackson et tous le monde m'appelle Bad girl mais jamais pute car je couche avec tous les sexy mecs et j'aime bien ça.. Mon caractére est fort et méchant, j'intimidie presque tous le monde juste par ma présence c'est dingue quoi...