Kaya

7 0 0
                                    

- Comment ça petite protégée ? dit Ethan 

 Je lui raconte l'histoire de comment je l'ai trouvé et elle lui raconte son histoire du passé et y a Jarred aussi qui est venu au temps pour savoir tous, sans me poser les questions encore. 

- Alors tu as bien fait pour la ramener alors, dit Jarred et Ethan sourit 

- Oui ça ! je le sais, dis-je en souriant

La fille était trop timide à mon goût mais après tous je peux pas la garder avec moi, je n'ai que 17 ans et c'est illegal mais j'aimerai bien la garder, sinon je veillerai qu'elle soit avec une bonne famille et qu'elle peut venir ici tant qu'elle veut. 

Je lui explique ce que je viens de dire, et elle l'a bien compris en me remercient mille fois. Oh la pauvre qu'elle est innoscente dans ce cruel monde. Jarred et Ethan étaient contents de ce que je vennais de faire. ça m'apparait normal.

- Au fait je t'ai pas demandé ton prénom, dis-je en riant doucement.

- Diana, Diana Rose. dit elle, et je lui souris

- Belle prénom Diana, dit Jarred et puis il est sérieux ce mec la ? 

- Merci, dit elle en rougissant 

- Allez, on y va chercher cette famille ! 

On sort et Ethan part avec nous tous le contraire de Jarred qui préfère rester à la maison pour faire je ne sais pas quoi, je l'ai laissé même si je n'ai pas totallement confiance en lui mais je sais qu'il ne me fera rien de mal sinon il est mort. On part aux familles d'accueille et je parle avec une famille dont les parents sont riche et j'ai parlé avec eux, ils ont eu peur de moi au début mais après ils savaient que je voulais que le bien de Diana et c'est que je vais avoir alors ils acceptent avec plaisir la fille, je lui donne mon adresse et mon tel sur un papier pour qu'elle m'appelle en quoi que ce soit je serai là pour elle. 

Je sais que vous vous demandiez que comment moi Silver ait un coeur, mais après tous je vois moi en cette fille, elle sera super forte comme moi quand elle grandira. 

- Allez, au revoir et comme j'ai dit tu viens me voir dans les week ends ok ? dis-je

- Merci, et d'accord je viendrai. dit-elle 

Et je lui donne mon numéro et celui de Ethan, au cas de souci. On sait jamais dans cette ville de merde tous est possible. On sort et on va directioner à la maison, On a cours demain alors j'ai pas envie d'être dans une fête ou la faire.

- Hey, ça te dit si on part au Bowling ? dit Ethan.

- Humm, ouai ça me va. dis-je

On arrive à la maison, et je regarde Jarred entrain de jouer Skateboard au jardin et Dusty entrain de le regarder ou puis-je dire le surveiller ? lol ouai ma chienne est forte. 

- Jarred ! On part au Bowling tu viens ? dit Ethan et je le regarde avec des grands yeux.

- Quoi ? dit-il

- J'ai cru que c'est une sortie entre meilleurs amis, moi et toi ! dis-je avant que Jarred ne vient.

- Oh, on le fera prochainement c'est juste que ce con ne sait personne ici apart ce qu'on sait de lui. Il n'a pas de vrai famille.

- Ah ok ! c'est bon.

Jarred vient vers nous et s'arrête avec sa skate et nous regarde avec un regard qui suspect quelque chose.

- Tu viens oui ou non ? dis-je pour détendre l'atmosphère.

- Ouai, je viens y a rien à foutre ici en tous cas. dit-il

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant