Chapitre 2

215 16 3
                                    


Je m'apprêtais à partir quand elle commence a bouger et elle dis

Wendy - Luck reste stp ' dit elle avec un visage d'ange

Moi - T'es sûre je veux pas te déranger ?

Wendy - Non t'inquiète pas tu en a fait beaucoup pour moi alors reste en plus il est tard  !

Luck - D'accord ' Dis je avec un grand sourire

Je retira ma veste et mon t-shirt et mes chaussures Wendy me dis que il avais un trening pour moi dans une commode je le pris et le mis.
Elle me regardait comme si j'étais du chocolat se qu'il me fit rire.

Fin du point de vue

Luck - Dis ferme ta bouche tu commence a baver Hahaha

Moi - Mdr Hahahah

Je me recula et fis de la place dans mon grand lit et m'en dormir après 1 min Mem pas? Il me rejoint après avoir étain tout les lumière et il se mis à coter de moi .

Point de vue de Luck

Au bout de 5 min je m'endormi
Fin du point de vue

Le réveil sona et Luck appui desu pour l'éteindre il me réveilla en me caressent la joue,

Luke - Salut bien dormis ?

Moi - Oui et toi ? Dis-je en frottant un peux mes yeux et en me levant.

Luck - Super bien on part dans 1h30 Oke je te dépose  ?

Moi - D'accord je pars me doucher

Sûre seux je parti d'abord prendre des vêtements  ( Un pantalon gris déchire avec des bretelles et un t-shirt blanc et en dentelle qu'il arriva en dessous de ma poitrine a longue manche et ma veste en cuire et mes botte courte noire )
Je partis me douche et rêvais la Mem coiffure que les autre jour et mis mon make-up aussi après avoir fini je sortis et ne vis pas Luck.
Je prend mon sac et décent. Et la je le qu'il prépare le déjeuner trop chou .

On mange vit fais et on part vers la voiture et Luck commence a rouler le trajet se pas tranquillement on parlais pas beaucoup ,

Luck - Au faite esque tu vis seul ?

Moi- Euhm oui mes parents sont décédés... Il a 1 ans mais je vie avec ma grand-mère.
Luck - J'suis désole , Dit il en me prennent la main

Moi - Sais déjà oublier ,

Nous restons mains dans la mais juste avent d'arrivé
Nous descendions de la voiture et nous allons chacun de notre coter.

Je me dirige vers mon casier et prend mes livre de Legande et surnaturel  J'adore se cours 


Quand je fus a ma  classe il resta que une place devant  vic j'ouvrit mon livre et le lu apres quelque min un blonde me parla


Blonde - Alors la petit nouvelle on rêve déjà et on fais pas attention a se que les autre dise ?! ( avec un sourire de salope fière de sa phrase.

Moi - Sais sure que j'ai pas envie de entendre des phrase mal formuler sortir de ta bouche de enfant gâter mis au monte avec une cuillère en or dans la bouche   . ( et tout le monde rigola et bime ) 

Blonde - Ouais et ou moins mes parent mon gâter pas comme toi a se que je vois.

La s'en étais trop je me leva et la poussa parterre avec un tel force que quand je la poussa un vent passa dans la pièce je ne comprenais pas j'allais pas biens je voyais des marque sure le bras a sete pute tan mieux putain je voyais encore plus floue je pris mon sac et essaya de marche vers la porte mais en l'ouvrant je tomba un peux plus loin je vis alors un gars et une fille venir prés de moi pour m'aider et puis plus rien.

2 h plus tard 

Je me réveille a l'infirmerie avec vic a coter de moi.

Moi- il ses passer quoi ?

Vic - Tu tes fâcher avec la salope du lycée tu tes presque battu avec elle ensuite on sais pas se qu'il ses passer mais t'es devenu tout pale et tu tenais presque plus debout tes alors sorti je tes suivis et tes alors tomber et un ami a moi est venu m'aider .

Moi- Ah ouais bizzard bref je peux rentrer chez moi 

Vic - Oui l'infirmiere ma dis que tu pouvais rentrer quand tu te réveillera.

Moi- Oke tu viens avec moi je dois déposer mon livre a mon casier  ?

 Vic - D'accord vasi je te rejoint je vais prévenir l'infirmier 


J'étais a mon casier quand encore la blonde refaite de partout et maquiller comme un clown et ses deux enfants acolyte me barre la route .

Blonde- Écoute petit cone tu va arrêter de colle mon copain sais bien compris je te le dirais pas 2 fois ?!

Moi - Tes marrante toi je peux savoir qu'il t'es pour que tu me parle comsa ?!
Dis-je sûre le mem ton.

Blonde - Je suis Noémie tu dois le savoir je suis la plus populaire et toi la plus débiles !Donque tu ne t'approche plus de mon copain.

En m'approchent d'elle,
Moi - Bon de 1 Naomie toi et ta bande de toutous vous aller dégage compris et ton mec sais lui il me colle il dois en avoir mare de sortir avec un clown qui sais pas assortir les couleurs enfait tu fais pitié!

Tout le monde se mît a rire.

Sûre seux je quitta le lycée et me diriga vers la patinoire à pied 35 min de marche .

Point de vue de Vic

J'avais tout entendu la dispute entre Wendy et Noémie je sent que cva mal se passe , je parti Alore vers Luck et sa bande et le poussais contre le mure tout le monde regardais surpris,

Vic - Bon écoute espèce de con ton clown qu'il te sert de petit ami est entrait de se disputer avec Wendy et elle est partie je sais ou donque ta inté....

Il ne me lésait pas finir que il parti en courant jusque en dore du lycée .

Point de vue de Luck

Putain ou est-ce qu'elle est partie ,

Je vois Noémie de loin

Luck - Qu'est-ce que tu lui a fait encore ?!

Noémie - Moi rien c'est elle elle te colle alors je lui e dis de dégager sais tout .

Luck - Mais tu te fous de moi ou quoi elle ta rien fait tu sais quoi ...?!

*****

Voila la fin du deuxième chapitre ❤️
Quelque Luck va dire a Noémie

Ou esque Violet a bien pu aller va t'il la retrouver ?

Dit moi si sa vous a plus voter et commenter svp des gros bisou 😘😊😘😊❤️❤️❤️❤️❤️❄️❄️❄️❄️❄️

➰ Wendy ➰ ( en re-ecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant