(Cascade Image) + note a la fin a lire Mercii <3
Peter- Viens approche je vais te soigne.
Je le suivi jusque a un gros rocher et mi assoie, il pris un papier dans sa moche et le trempa dans l'eau puis m'enleva le sang de mon visage avec délicates.
Peter- Voila tu est tout propre maintenant.
Moi- Mercii ...
Soudain j'entendis une douce mélodie si Belle que je devais la suivre, Je suivi donque la mélodie et je me rendais pas compte que jetais deja dans l'eau et que il avais un homme poison devant moi il me regardais avec de grand yeux puis il pris ma main. (Pars Télépathie il me dit ~ Tu a entendu mon chant ? sa fait depuis que je suis venu au monde que j'essaye de parler a quelqu'un. Moi ~ Je suis aussi étonner que toi comment sa se fait que je suis la seul a l'entendre ? lui ~ Je sais pas je vais demander a mes ami si il ne save pas plus et au passage je m'appelle Eden et toi ...?
Je n'ai pas u le temps de répondre que messieurs Pan venais me tirer hors de l'eau .
Peter- Tu est folle il aurais pu te tirer jusque au fond de l'océan si j'aurais pas été la !
Moi- Sais bon lâche moi je suis vivante et j'ai pas a réservoir d'ordre d'un gamin ! ( Dis-je en hurlant je sais sais pas gentil se que j'ai dis et qui voulais me protéger mais il a pas a me hurler dessue
Peter- Je te préviens que j'ai le triple de ton âge je vie ici depuis des millénaire donque je crois bien que entre nous sais bien toi la gamine, ( dit-il avec un sourire diabolique )
Putain il ma énerver je commence a courir jusque a une forait ou je mi engouffre et fini pars monte dans un grand arbre et m'assis sure un gros tron ou je profite de la vue et tu soleille pour me sécher je joue un peux avec ma magie en fessant apparaître des couleurs et ext.., la nuit tomber j'entendis du bruit dans l'arbre .
Voila que messieurs je sais tout est devant moi,
Moi- Quesque tu veux ?( dis-je en soupirant )
Peter- Que tu rentre il est tard et je suis désoler pour se matin comprend moi je dois protéger les enfant perdu.
Moi- Oui trinquette je te pardonne, dis moi Peter je peux te poser une question ?
Peter- Oui dis moi ? ( Dit-il avec un grand sourire qui veut dire je suis satisfait elle ma pardoner mem si j'ai un caractère de merde :) .
---------------------------------------------------------------------------
Voila encore un chapitre de fait dit moi quoi encore améliorer et je le fera ah oui et je posterais ou moins 2 chapitre pars semaine avec ou moins 500 a 800 mots VOILI VOILOU bisou de moi <3
VOUS LISEZ
➰ Wendy ➰ ( en re-ecriture )
RomanceWendy a un don, un don dont elle ne connais pas l'existence elle va rencontrer l'amour dans un autre monde et il se nome Pan