Je reste bouche B mais je suis heureuse que il soit vivant, je m'assois dans le fauteuil et regarde autour de moi.
Moi : Pourquoi habite tu ici Grand-père ?
Lui : Quelqu'un me cherche mais stp ne cherche pas à comprendre , j'ai bien réussi à me caché pendant ses 14 ans , mais que tu a grandit ma petit fille et que viens tu faire ici ?
Moi : Je cherche le Grimoir de maman ne l'aurais tu pas ?
Lui : Mais bien-sûr suit moi donque j'attend de jours depuis que ta mère est morte elle ma confier son Grimoir jusqu'au jours où tu découvriras ton don.Pendant que nous parlons nous arrivons à la Bibliothèque et nous passons de long couloirs pour trouvé le grimoir.
Apres 10 min de recherche on le trouve et grand-père me le donna.
Lui : Ma chère fait très attention votre mère a écrit quelque lettres adressée à vous pour que vous ne vous perdez plus.
Moi : Mercii grand-père Mercii beaucoup.
Et je rentra cher moi avec le grimoire.
Apres être rentré à la maison je pris le livre et entama les lettres de ma chère maire,
Ma chère Lady Wendy
Quand tu mira sette lettres je tiens à se que tu sache avens tout que je t'aime de tout mon cœur.
Je suis morte pas que ma magie était trop puissant je tuais les gens sans m'en rendre compte mais j'ai appris que une certaine personne pouvait m'aider à me contrôler mais il est beaucoup trop tard pour moi mais pas trop tard pour toi , ( à la mort de chaque sorcière nous devons léger nos pouvoirs)
Tes pouvoirs vont évoluer chaque jours.
J'ai cacher dans la maison une lettre avec les instructions pour pouvoir trouvé mon ami qu'il peut t'aider.Il est dans ma chambre en dessous de mon grand tapis.
Voilà ma Wendy j'espère te revoir.
Ta maman qu'il t'aime xxxJ'avais les larmes aux yeux, mais j'avais déjà assez pleuré pendant de longue année.
Je couru dans la chambre de ma mère ,qu'il quand je ouvrit la porte l'odeur de ma mère étais toujours la, je déplace le tapis et trouve la lettre.
----------------
Voilà j'ai fait mon possible pour écrire plus vite possible je corrigerai après 😊😌❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
➰ Wendy ➰ ( en re-ecriture )
RomanceWendy a un don, un don dont elle ne connais pas l'existence elle va rencontrer l'amour dans un autre monde et il se nome Pan