Je vous présente Luck 😍
Luck - Mais tu te fous de moi ou quoi elle ta rien fait tu sais quoi ...?!Noémie - S'il te plaît viens on va parler dors Bb
Luck - Non !! Sait fini entre nous sale folle ! Pour qui tu te prend de traiter tout le monde ici comme ton chien !
Et je parti sous la colère à la recherche de Wendy
Fin du point de vue de Luck
Je sais mem pas ou je suis , fin si je suis dans la forêt.
Tout d'un coup je reçoit un appel de ...Luck
Luck : Wendy t'es ou putain ?!
Moi : Dans la forait
Luck : Bouge pas j'arrive
Moi : D'accord
Fin de l'appelIl commença à pleuvoir et a avoir des éclair , j'aime sa mais il venais tout près de moi a quelque mètre j'étais près d'un arbre je m'avance près de l'entre de la forait et mais un éclair éclate devant moi .
Je vois Luck au loing arriver en courant .
Mais un éclair éclate à nouveau devant moi et produits un cercle de feux au tour de moi j'ai chaud et peur , je me baise Sure mes genoux je mais mes main Sure ma tête et prie pour que sa sarrette mais la chaleur me rend faible, j'entends Luck crier mais je ne parviens pas à comprendre se qu'il me dit.
Mais tout un coup une lumière blanche se forme devant moi et aussi une bulle blanche je suis sou le choque je comprends rien puis la lumière commence a parler ,
Voix : Toi Wendy Black tu est doter de pouvoirs comme ta mère a elle aussi est doter de pouvoirs tu devras aussi a ton tour poursuivre ton destin ... Cherche le livre de tes ancêtres il se doit trouve Dan le château du compte saint germain ... Maintenant pense très fort que tu veux faire partir le feux Alore fait le ou tu mourra , prend sete bague elle t'aidera à contrôle ton pouvoir ,maintenant à toi de jouer
J'étais sous le choque par ce que je venais d'entendre mais je repris vit mes esprits, et mis la bague.
Je pensais fort et mis mais main devant moi et fis se que la voix m'avait dis , et sais la alors que de la fume blanc sorti de mes main elle étais Belle elle brillait je vu le feux s'éteindre et la je retombe au sol.Sais la que Luck viens près de moi et m'aide a me lever.
Luck - Viens je te ramène chez toi sait dangereux ici .
Je fit un hochement de tète pour dire ' D'accord '
Il me pris alors comme une princesse et m'amenait jusque chez moi .
Il m'a emmené dans ma chambre et lui est parti d'ans le canapé dans le salon ......
Je me revaille 09:00
Je me pris une douche froid et m'habilla d'un pantalon et un d'un pul xxl violet ,
Je laise mes cheveux naturels ondulés je mis du mascara pas plus et descendu pour voir si Luck était toujours là ,
Je le vis allonger sûre le canapé ( il est craquant quand il dort *_* ) Je décida de faire le déjeuner pour nous deux. Se sera des Pancakes avec sirops d'érable 😍😱😍 .Luck - Salut tu te sent mieux ?
Moi - Salut , oui beaucoup j'avais besoin de sommeil j'ai préparé le déjeuner tu viens ??
Luck - Bien-sûr ta fais des Pancakes et des Pancakes sa se refuse pas
Je rigolais fase à sa remarque
Luck - Wendy ?
Moi - Oui Luck
Luck - Ça te dérangerait pas de m'expliquer ce qui s'est passé hier.
Moi- bah je me promenais dans la forêt et un éclair à jaillit de nulle part c'est normal avec les Arbre c'est dangereux alors l'éclair à éclater autour et limite sure moi et ça a créé un cercle de feu c'est alors que je me suis accroupi et une lumière blanche est alors apparue devant moi et la lumière commencé à me parler je ne savais pas quoi faire j'ai juste écouté.
Luck- La voix a dit quoi ?
Moi- la voix dit que je t'ai doté de pouvoirs magiques et que ma mère était une sorcière elle aussi la voix m'a dit d'aller dans le manoir Saint-Germain pour trouver mon grimoire c'est-à-dire mon livre magiques avec les sortilèges et tout sa. Tu crois que je suis folle ou que j'ai rêver ?
Luck - Tu est juste d'ôter de pouvoir maintenant et tu n'est pas fol vue que j'étais là et j'ai aperçu la vois et se que tu a fait sortir de tes main.Dit il avec un petit sourire
Moi - d'accord, je dois d'abord trouver le château du compt saint germain et après trouver le grimoir .
.......
VOUS LISEZ
➰ Wendy ➰ ( en re-ecriture )
RomanceWendy a un don, un don dont elle ne connais pas l'existence elle va rencontrer l'amour dans un autre monde et il se nome Pan