Après avoir vérifié que la douleur de Chris n'était plus qu'un souvenir, nous avons fait nos valises. Là, nous sommes à la cafeteria pour le dîner. Nous n'avons pas déjeuné parce qu'il fallait discuter de notre plan afin de faire les dernières mises au point. Je m'attendais à ce que la bande à Parker rapplique avec encore plus de gros bras mais elle ne donne de signe de vie. Je commence à trouver que leur absence est très suspecte et vu la tête de Chris, il doit certainement penser la même chose. Je remonte dans ma chambre pour finaliser quelques détails. Nous avons décidé de partir à deux heures du matin pour ne pas nous faire remarquer. C'est donc à cette heure que je retrouve Chris juste devant le mur. Il m'attend, vêtu presque entièrement de cuir. Moi, j'ai simplement mis un jean slim et un tee-shirt uni à manches longues. Toutes les lumières sont éteintes mais je suis sûre que nous sommes surveillés. Chris veut qu'on aille récupérer une chose chez lui qu'il qualifie de "primordiale". J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas grand chose d'important que nous n'avons pas. Parmi ces choses, il y a entre autre un moyen de transport, une bonne planque, une trousse de secours...que des choses indispensables mais que nous n'avons pas.
Chris me prend la main et nous traversons le mur. Arrivée à l'extérieur, je peux enfin respirer. Je déteste avoir l'impression d'être épiée. Nous faisons la route jusque chez les parents de Chris. Je profite que nous sommes seuls pour l'interroger un peu sur ce qui est soi-disant primordial. Il répond à mes questions tout en prenant soin de ne pas entrer dans les détails. J'aime les surprises mais ça n'est pas vraiment la bonne période pour en faire. Nous arrivons enfin et je trépigne d'impatience. Au lieu de se diriger vers la maison, Chris prend un petit chemin sur sa droite et nous conduit devant une porte de garage. Le moyen de transport me dis-je. Il appuie sur un bouton dans un renfoncement du mur de gauche et la porte se met à coulisser vers le haut pour nous laisser apercevoir trois bijoux de technologie.
VOUS LISEZ
L'aventure d'une vie
FantasyMelinda est une élève comme les autres jusqu'au jour où elle découvre qu'elle a des pouvoirs. Elle quitte alors tout ce qu'elle a : parents, lycée... pour aller s'installer dans le pensionnat de son nouveau lycée. Un lycée qui d'ailleurs n'a que de...