"Un jour, un psychopathe est un entré dans ma vie. Quand je dis ça, on peut croire que cet homme à massacré ma famille ou quelque chose dans le même genre, mais à la base ce n'est pas ça. Ce garçon était à la base, mon petit ami et pour finir j'ai découvert sa vraie nature. Mais cette histoire est bien plus compliqué puisque ce psychopathe est entré dans ma vie avant que je ne m'en rende compte. Ce garçon c'était mon idole.
Laissez moi vous expliquer."Tout commence en Avril 2013, moi, Rose Young, 19 ans, je rentre chez moi après une journée à la fac, je suis épuisée. Il faut dire qu'entre mes cours d'étudiante en lettre et mon job au McDo que j'occupe à côté pour pouvoir payer mes études et tous le reste, ma vie est loin d'être un rêve.
J'ouvre la porte de mon petit studio que je loue à Las Vegas avec mon meilleur ami gay, Jason.
Selon moi, on a tous besoin d'un meilleur ami gay, pour moi ce genre de mec valent cents fois mieux qu'un connard ou qu'une pétasse.Il est la meilleure chose qui le soit arrivé dans ma vie...
Notre studio est décoré à notre manière, sobre mais avec certaines touche de couleurs par-ci par-là et c'est vraiment magnifique.
Nous avons installé des sorte de cloisons pour pouvoir séparé nos chambre du reste de la pièce "principale".
Bref je jette mon sac dans l'entrée et me vautre dans le canapé et allume la télévision un peu comme un gros porc alcoolique.
Aujourd'hui je regarde le dixième épisode de la saison deux de ma série favorite, American horror story.
Cela fais peu de temps que j'ai découvert cette série horrifique en surfant sur le net. Je suis tombé par hasard sur un article qui parlait de la saison trois et qui disais qu'Emma Roberts jouerait dedant.
Étant une grande fan de cette actrice, j'ai donc commencé à regarder la dite série, en pensant que les saisons se suivait mais non.
Au final je suis devenu fan, j'ai montrer quelques épisodes à Jason et il est devenu fan à son tour et voilà ! Depuis nous regardons tous les deux trois jours un épisode avec un sceau de pop corn.
Jason entre de l'appartement, me salue et en voyant que je regarde AHS sans lui, il lâche un petit cri d'horreur et s'exclame :
-«Oh mon dieu ! Traîtresse ! Tu as commencé sans moi !»
J'hausse les épaules durant mon fou rire (ce gars me fais trop rire) et m'excuse.
Il va dans la cuisine réchauffer du pop corn et je mets sur pause histoire qu'il ne ratte pas cinq minutes de plus.
Je le radosse contre le canapé. L'odeur nauséabonde de l'huile de friture me monte dans les narines.
-«Coco ! Je vais prendre une douche ! Je pus la frite c'est horrible !»
-«Pas de problème poulette. »
*****
Je reviens dans le "salon" vêtue d'un sweet de l'Université avec un leggins noir.
Je m'assoie contre Jason, celui-ci relance l'épisode et me tend son iPad.
-«Tiens regarde ce que j'ai trouvé. »
Je saisi sa tablette et mon coeur s'arrête lorsque je lis ce qu'il y a d'écrit sur la page web.
"Clique ici pour participer au jeu concours pour assister au tournage de cinq épisodes de la série American horror story."
Instinctivement, je hurle.
VOUS LISEZ
[ARRET]Beautiful Psycho • Evan Peters
Fanfiction" -«Merde mais Evan qu'est ce que tu as fait ?!» -«Il t'as fait du mal, je me suis débarrasser de lui pour toi ! » À ce moment là, j'aperçois cette lueur effrayante qu'il a souvent dans American horror story et je me rends compte qu'il ne joue jamai...