III.

1.9K 156 35
                                    

"Quand on s'imagine l'équipe de tournage d'une série, on imagine souvent un grand nombre de personnes toute unis les une aux autres, comme une immense famille qui s'entraide quoi qu'il arrive. Tous ceci n'est que préjugé."

Deux semaines plus tard.

Enfin nous voici arrivé à la Nouvelle-Orléans, un voyage, ou plutôt un rêve, tant attendu prend enfin vie au moment au l'avion touche le sol.
Je suis sur excitée et ne tiens plus en place.
Je danse et chante aussi fort âge jv le peux :

-《 NEW ORLEAN I AM HERE FOR YOOOOOU !》

Jason me tappote l'épaule me faisant signe de m'asseoir et de me calmer. Il me fait un signe de tête me montrant ainsi les autres passagers de l'avions tandis que je lui lance un regard interrogateur.

-《Rose calmes toi tous le monde nous regarde !》 Me signal Jason.

J'haussé les épaules, cela m'est égal ! Je m'en fiche d'avoir quatre cents paires d'Yeux rivées sur moi. Ils n'ont qu'à me prendre pour une folle, je suis heureuse de leur partager ma joie !

Nous descendons de l'avions une dizaine de minute plus tard, nous allons chercher nos valises qui -par chance- n'ont pas été égarées et nous nous dirigeons vers le hall de l'aéroport.

Un jeune homme à la chevelure doré assez mignon se trouve là bien droit au milieu des ces hommes et femmes qui attendent là que leurs proches descendent de leur avions.
Ce petit blond tient entre ses mains une volumineuse affiche en carton sur laquelle on peut lire 《Rosalie Young et Jason Adams》.

J'attrape le bras de mon meilleur ami et nous dirige vers le jeune homme.

-《Bonjour》le salut Jas' 《Nous sommes Rosalie et Jason.》

Jason sort la lettre de Ryan de son sac pour la montrer au jeune homme. Celui ci fini par nous sourir et nous répond.

-《Bonjour je suis Andrew, votre chauffeur, je suis chargé de vous conduire sur les lieux du tournage. Puis-je prendre vos bagages ?》

-《Oh non merci ça ira !》 Je lui répond poliment.

-《D'accord.》 Il se tourne vers Jason 《Et vous ?》

Mon meilleur ami bafouille et se met à rougir. Je crois bien que ce Andrew lui plaît !

-《 Oh euh.. non merci...》 bagaie-t-il 《je peux porter vous savez... 》

Andrew lui adressé un sourir et haché la tête pour nous montrer son accord.
Il nous emmène donc dans sa voiture, une Lamborgini blanche -les producteurs n'ont vraiment pas fait les choses à moitié- nous chargeons les bagages dans le coffre et Jason et moi montons à l'arrière du véhicule.

Andrew fait démarré la voiture et c'est partie, dans quelques heures je serai sur le plateau de la plus grande série de tous les temps !

J'essaye de m'imaginer chaque personne travaillant là-bas, je m'imagine avoir une conversation avec Jessica, Emma, Taissa mais surtout SURTOUT avoir une conversation avec Evan !

-《Quel rôle occupez-vous sur le plateau d'AHS》je demande à Andrew telle une journaliste.

Ce dernier rit :

-《 Vous pouvez me tutoyer ! Moi ? Et bien je suis en quelques sorte le stagiaire de l'équipe donc j'occupe le rôle du serveur de café.》 Nous rions tous les trois. 《J'ai sûrement le même âge que vous c'est normal. C'est qui que vous avez le plus hâte de voir ?》

-《J'hésite entre Sarah Paulson et Jessica Lang.》répond timidement Jas'.

-《Intéressant !》enchaîne Andrew 《Ce sont des femmes extraordinaires tu verras. Et toi ?》

-《EVAAAAAAAN !》 Je m'écrie comme la plus grosse hystérique du monde entier.

-《Oh !》

Et puis enfin Andrew s'arrête je jette un coup d'oeil par la vitre teinté et j'aperçois une imposante bâtisse blanche qui me fait légèrement penser à la maison blanche. Ça y est nous y sommes pour de vrai !

Soudain mon regard s'arrête sur cette personne qui se tient devant le portail, ses boucles blondes en batailles sur son front, un immense sourire éclaire son visage et fait ressortir ses adorables focettes. Mon coeur datte plusieur battements. C'est lui, l'homme qui me fascine, il est là a quelques mètres de moi.

Evan Peters.

*****
Beautiful Psycho est de retour !!!!
Je suis désolée du grooooos retard que j'ai pris mais j'ai plus de travail que ce que je pensais 😣 et j'ai cassé mon portable :')
En tous cas un gros merci pour toutes ces vues c'est incroyable *.*

[ARRET]Beautiful Psycho • Evan PetersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant