Les garçons restèrent quelques secondes sous le choc.
Moi:
- Allons-y!Louis:
- Oui!Moi:
- Liam! Niall est dans les toilettes va t'occuper de lui.Liam hocha la tête et se dirigea vers les toilettes.
Louis saigné du crâne. Et Zayn du cou et de la jambe droite.
...
Moi:
- Attendez, suivez moi!Je me dirigeait vers les toilettes.
Liam pleurait...
Moi:
- Non...Liam:
- Il est mort depuis longtemps...Un goût salé roula sur mes lèvres, mes larmes coulaient...
Je m'approcha de lui...
Moi:
- Niall, non... Je voulais juste te mettre à l'abris... excuse moi d'être entré dans ta vie... pardonne moi...Je déposa un baisé sur ses lèvres... rien... pas de respiration...
Zayn me prit dans ses bras...
Moi:
- Pourquoi... pourquoi ça ne marche pas...Je sentis les larmes de Zayn couler le long de mes cheveux...
Zayn:
- Allons-y...Moi:
- On ne peut pas le laisser là!Louis:
- On viendra le chercher après...Alors on se leva, je déposa un dernier baisé sur la bouche de Niall qui devenait de plus en plus froide...
Nous partîmes.
Liam mit sa main dans mon dos.
Liam:
- Tu auras essayée au moins.On était entrés dans un couloir.
On avançait prudemment.Puis le couloir se sépara en deux.
Moi:
- Droite.J'entendus des bruits.
Harry!
Je pouvais le sentir!Je voyais un peu de lumière au fond, je me mis à courir.
Moi:
- Harry! J'arrive!Je courais...
Moi:
- Harry!Il était la de dos, il... Il était entrain d'embrasser... la vampire de tout à l'heure...
Harry se retourna.
Les larmes roulaient sur mes joues.
Harry:
- Marie... non, c'est pas se que tu crois!Sa voix tremblait.
Je m'avança vers lui.La vampire sourie.
Moi:
- Dis au revoir Salope!Je planta mes crocs au plus profond de sa gorge, j'aspirais.
Harry me crier d'arrêter.
Quand il n'y eût plus de sang, je lacha le corps inerte de la vampire.Me leva regarda les garçons et essuya ma bouche avec le dos de ma main.
Je regarda Harry.
Moi:
- Suis nous.Il se leva et je partis en première.
Personne ne parlait...
Louis me rejoins à l'avant de la marche. Il posa un baisé sur ma joue.Louis:
- Sois forte ma belle.Moi:
- Je suis forte.On arriva dans les toilettes.
Niall n'était plus là...Liam:
- Où est-il?Louis:
- Les vampires l'on peut être prit...Je sentis quelqu'un souffler derrière mon oreille... Je me retourna.
Moi:
- Enfoiré!Niall était là. Je le prit dans mes bras et l'embrassa.
Niall:
- Doucement Princesse!Il rit, me prenant dans ses bras.
Il vit Harry.
Niall:
- Ravis de te revoir mon pote!Ils rigolèrent tous, sauf moi.
Moi:
- Allons dans la voiture.《Dans la voiture》
!!!!Moment à écouter avec LITTLE THING!!!
Louis avait prit le volant, Liam à ses côtés, me laissant seule entre Niall et Harry.
Harry:
- Marie...Moi:
- Tais-toi... par pitié ferme là.Harry:
- Non. J'ai fais une gaffe je sais... désolé. Tu reste ma petite amie...Moi:
- Oh non Harry, je ne suis plus ta petite amie!Je detourna mon regard...
Moi:
- Aucria! Où est Aucria?Elle s'est enfuie... Après que tu es déposée Niall au toilettes.
Qu'elle lâche!
On arriva à la maison...
VOUS LISEZ
Ma Rencontre Avec Harry Styles (Tome 1)
RandomRENCONTRER ses IDOLES, c'est le rêve de Marie, aura-t-elle cette OCCASION? Ce qui est sûr, c'est que SA VIE VA CHANGER. Quand un RÊVE devient réalité, faîtes attention il peut rapidement se transformer en CAUCHEMAR! //Attention, ce livre n'est pas u...