~L'employé~

6.3K 103 0
                                    

Ding

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur Niall Horan, un employé de ta société. Le jeune blond en pinçait pour toi et tu le savais parfaitement.

Ses joues rosirent lorsqu'il entra dans la boite métalique.

-Madame.
-Horan.

Il appuya sur le numéro 2 et se recula au fond de la cabine. Tu esquissa un sourire en le voyant dans le reflet de la porte. Il essaya de te rendre le sourire mais il était trop gêné.

Soudain, l'ascenseur s'arrêta dans un gros bruit.

-Merde!

Niall attrapa le téléphone de secours. Quelques bribes de la conversation te parvenaient, le mecanicien informa l'Irlandais qu'il serait là d'ici une heure.

Le beau blond te résuma l'état de la situation.

Tu soupiras et t'appuyas sur la rembarde.

-1h? J'aurais pu être en plus mauvaise compagnie aprés tout.
-Pardon?
-Quoi?
-Voyons Niall, ne faites pas semblant fe rien, j'ai remarqué que je vous plaisais!

Il bégaya un peu avant de baisser la tête afin de cacher ses joues rouges.

-Je me demande...

Tu laissas ta phrase en suspend pendant que tu t'approchais de ton employé. Ce dernier semblait confus.

Tu saisis délicatement sa cravate et glissas ta main jusqu'à sa ceinture.

-Il va falloir tuer le temps, tu ne crois pas?

Il déglutit alors que ta bouche, précédemment prés de son oreille, mordilla le lobe de cette dernière.

Niall, tétanisé jusque là, te surprit lorsqu'il s'empara avec passion de ta bouche. Vos langues se recontrèrent et tes mains fouragèrent dans la crinière blonde de l'Irlandais.

Il gémit dans ta bouche quand ta main ateignit son boxer que tu palpas sensuellement.

Bientôr, le membre du joli blond était dressé et bien prêt.

Tu arrachas la chemise de ton amant pour y déposer des baisés mouillés et sucer sa peau pour y laisser quelques marques.

Ses mains se faufilairent sous ta jupe pour prendre tes fesses en coupe et ensuite glisser ta culotte jusqu'à tes chevilles.

Ses doigts expérimentés jouèrent avec ton bouton de chair alors que tu grognais de plaisir dans son cou.

Tu te retournas puis collas ton dos à son torse tandis qi'il continuais sa douce torture.

-Ni... Niall, arrête!

Son touché disparut aussitôt. Le voir aussi docile t'excita un peu plus. Néanmoins, il prit le dessus et te pencha contre la barre.

Ses mains libérèrent son érection qu'il couvra d'un condom. Tes hanches étaient tenues fermement alors que tu sentis Niall entrer en toi.

Vous lachez un long soupire en choeur dû au plaisir.

Il sortit afin de mieux rentrer avec une lenteur atroce.

-Accélére, bordel!

Son rire résonna dans la petite piéce alors qu'il augmenta le rythme de ses coups crecendo jusqu'à avoir une vitesse presque surhumaine!

Ta main droite glissa entre vous piur caressé ton clitoris. La gauche te permetait de t'accrocher pour ne pas tomber.

Les vas-et-vient de Niall étaient merveilleux et te poussaient dans tes derniers retranchements. Il lachait des tas de jurons. Sa cadence augmanta encore indiquant qu'il était proche de l'orgasme.

Le tien explosa et te fit voir des étoiles.

Un cri t'informa que Niall avait aussi atteint le Nirvana.

Vous étiez à présent en sueur, essouflés sur le sol de l'ascenseur.

-Il me reste 2 capotes...
-... Et il nous reste 44 minutes.

Vous échangiez un sourire complice.

Imagines Lemon 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant