×Le boxeur×

20.5K 279 3
                                    

Tu frappais et frappais encore le sac, laissant sortir toute ta rage.

-Oh tout doux ma belle!

Ton coach stoppa les mouvements du sac de boxe et tu soufflas un coup.

Avec tous les problèmes que tu avais en ce moment, tu avais besoin de ça. Extérioriser ta colère en donnant des coups, en frappant, en amochant, tout ça te faisait te sentir bien.

Tu t'asseyas sur le banc, retirant tes gants et observant la salle.

Soudain, tu croisas son regard. Ce garçon qui était arrivé il y a 2 semaines et que tu ne pouvais t'empêcher de regarder. Ses bras qui se bandent, ce filet de sueur, des tatouages, tout en lui était extrêmement sexy.

Tu frottas ton bras contre ton front avant de te lever, décrétant qu'une bonne douche serait la bienvenue. En allant vers le vestiaire, tu te retourna pour l'observer encore un peu. Il te regardait aussi, sauf que cette fois un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres. Tu souris à ton tour puis continuas ton chemin.

Tandis que tu retirais ton dernier sous-vêtement, tu entendis la porte s'ouvrir puis se fermer. Étant tard le soir, il n'y avait plus beaucoup de gens dans la salle et encore moins des femmes. Néanmoins, tu ne fis pas plus attention que ça et entras dans une douche.

Tu appliquais du savon sur tes mains lorsqu'une main étrangère toucha ton épaule. Tu sursautas pour te retrouver face au.. Garçon aux tatouages.

Prise de courage, tu souris de façon aguicheuse alors qu'il se penchait pour t'embrasser. À l'aide de sa langue, il entrouvrit tes lèvres pour batailler avec ton muscle buccal.

Rapidement, tu te retrouvas coincée entre le mur et lui. Tu pouvais déjà sentir son membre parfaitement dur contre ton sexe.

Un gémissement t'échappa lorsque ses doigts atteignirent ton centre. Tandis que son index et son majeur fouillaient en toi, tu saisis son sexe pour le caresser tout du long. Tes mouvements firent pousser des bruits guturaux au beau brun.

Il posa alors sa main sur la tienne pour cesser tes mouvements.

-Je prends la pillule.

Tu avais dit ça le plus naturellement du monde, comme l'on parlerait de la pluie et du bon temps ce qui lui arracha un sourire.

-Tant mieux.

Il aggripa tes fesses, te forçant à sauter et t'accrocher à ses hanches avec tes jambes. Après t'avoir mise en équilibre entre le mur et toi, il te pénétra doucement.

Le processus te fit haleter. La sensation te sembla trop et pas assez à la fois. Son rythme augmenta, imprimant des mouvements de bassin impétueux. Tu montes encore plus haut, des étoiles apparaissent au coin de tes yeux.. et enfin tout explosa!

Ce fut le plus beau, le plus long et le plus épuisant orgasme de ta vie.

-Harry, enchanté. 

Le bouclé te sourit encore essoufflé.

Imagines Lemon 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant