Pdv Ikuto :
Vrrr vrrr
Je pris mon portable en main. Comme j'étais en train de dormir, j'avais eu du mal à le prendre et j'avais également renversé mon réveil.
- Génial je sens que ça va être une super journée aujourd'hui ! (ironie)
Je déverrouilla mon téléphone pour voir le message.
De Kyoya à Ikuto.
- Tu viens on sort aujourd'hui.
- J'ai pas envie et puis je suis à peine réveillé. J'aimerais encore un peu dormir.
- D'accord... Et si je te disais que Loona vient. :p
- Tu sais comment me faire sortir du lit, toi ! J'arrive. ;)
- Yes ! I am the champion !
- J'avoue x)
C'est où le point de rendez-vous ?Il ne me répondait pas. On sonna à la porte. J'étais encore en caleçon mais comme je savais pertinemment que c'était lui, j'alla ouvrir.
- Surprise !
OMG! Loona était avec !!
- Euh... Attendez je reviens !
Avant de partir m'habiller, je lança un regard à Kyoya qui voulait dire "Tu vas mourir !". Je revenais habillé d'un jean et d'un t-shirt noir que Loona m'avait offert à mon anniversaire. D'ailleurs elle souriait quand elle vu que je l'avais mis.
- Bon ! Sinon on va où Kyoya ?
- Vous allez voir ! Je vais vous montrer un lieu vraiment cool !
Pendant le chemin, je ne faisais que regarder Loona. C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai failli me prendre un poteau en pleine face. Cinq minutes plus tard, on arriva devant une maison à l'allure assez ancienne. Elle tombait en ruines et ne devait sûrement plus être habité depuis des siècles. On se dirigea ensuite vers la porte délabrée.
Kyoya : On rentre ?
Loona : Tu es fou ou quoi ? Cet endroit ne m'inspire vraiment pas confiance !
Kyoya : Tu dis ça uniquement parce que tu as la trouille !
Loona : Ouvre cette porte !
Kyoya : Voilà. Mais je vous en prie, les demoiselles d'abord !
Loona entra avec Amu sur ses talons aussitôt suivies par Kyoya et moi.
Moi : Tu ne mentais pas c'est vraiment ancien.
Kyoya : Je vous l'avais dit.
Soudain, la pièce se dématérialisa et nous nous retrouvâmes dans un tout autre lieu.
Loona : Kyoya je sens que je vais te tuer !
Kyoya : Roh ça va ! Pour une fois que je n'ai rien fait !
Amu : Arrêtez de vous disputez vous deux ! On est où ?
Ikuto : Je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais c'est que ça va très mal finir... Quelqu'un sait où on est ?
Loona : Je ne sais pas si j'ai raison ou si j'ai tort... Mais je pense que ça ressemble aux délires du chat de Chester.
Tous sauf Loona : Quoi ! Tu veux dire qu'on est dans la demeure du chat de Chester ?
---------------------------------------------
Voilà.... Le prologue est assez long... Je l'avoue.
Vous aimez ?
VOUS LISEZ
Dimensions
RandomLes héros de cette histoire, Loona, Ikuto, Kyoya et Amu, pénètrent dans une maison à l'allure assez ancienne. Au départ, Loona ainsi que les autres jeunes , mis à part Kyoya, étaient contre le fait d'entrer, mais guidés par la curiosité y vont tout...