J'étais enfin prêt à sortir du Centre Pokémon ! J'avais seulement une Pokéball : celle qui contenait Pika. D'ailleurs cette fois ci j'allais le faire sortir de sa Pokéball pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. A peine sorti de sa Pokéball, Pika fit son cri habituelle, un « Pikaaa ». Pas besoin de vous demander d'où provenait son surnom, c'était de son cri ! Oui, l'originalité dans toute sa splendeur.
Alex avait gardé mon Ptitard, soit disant pour son Pokédex. Je lui avais dis oui enfin bon, on va dire qu'Alex était un homme de confiance et que Ptitard était entre de bonne main. En descendant les escaliers je vis un homme de la Team Rocket. Celui ci était en train d'utiliser le PC, et était souriant, et parlait même avec l'Infirmière Aurélie. Pourquoi ? Pff, j'allais leur montrer la vraie nature de cet homme. Je le bousculais assez fort en passant à côté de lui et je mettrais ma main à coupé qu'il allait s'énerver.« Oh, excusez moi jeune homme, je ne vous avais pas vu. »
« Heu... »What ? Il s'excusait ? Après que l'un de ses chefs m'avait mis hors d'état de nuire il s'excusait comme si de rien n'était. Je ne saisissais pas. Il reprit une conversation normale avec l'Infirmière Aurélie... De toute façon j'avais d'autres choses à faire, je m'occuperais de la Team Rocket plus tard.
Je sortais du Centre Pokémon pour me diriger vers la Route 24 puis la Route 25. Avant tout, je regardais sur mon Xperia L si j'avais du réseau pour pouvoir activer l'application d'Eugénie. Bingo, il y avait du FreeWifi ! Alors je regardais ce qu'il y a avait au alentour d'Azuria et je vis qu'il y avait un certain « Pont d'Or ». D'après les informations récoltés par les autres dresseurs, il y avait une sorte de tradition et celle ci disait que l'ont devait battre cinq dresseurs pour pouvoir passer le pont. Intéressant ! Pika, en me voyant autant déterminé, semblait tout aussi motivé ! L'équipe Rayanne et Pika allait donner du fil à retordre aux dresseurs du Pont d'Or ! Faites attention on va faire des étincelles !Je passai au magasin pour acheter quelques potions au cas où Pika aurait des difficultés à battre ses adversaires mène si cela serait assez étonnant. Il était tout de même au niveau vingt quatre. Généralement, les dresseurs entourant Azuria possèdent des Pokémon niveau quinze ou grand maximum vingt. Donc bon, j'avais pas besoin de m'inquiéter !
Je marchais vers le Pont d'Or mais, à ma grande surprise, il y avait énormément de monde. Il fallait s'inscrire en double.
« Rayanne ! J'allais venir te chercher... Bon, pas besoin de te demander hein ! »
« Évidemment, on va leur montrer le talent des dresseurs du Bourg Palette ! »J'avais eu de la chance de croiser Alex. Puis, de toute façon je l'aurais appelé sur son téléphone donc bon. Après s'être inscrit, la personne nous avait dit que les dresseurs du pont viendraient seulement à quatorze heures et il était midi. Deux heures de temps libre, ça allait le faire ! Je proposai donc à mon coéquipier d'aller visiter la ville d'Azuria. Je voulais montrer à Pika cette ville car, d'après Internet, c'était en ce moment que le grand festival aquatique avait lieu ! Mais bon, Alex refusa : il fallait s'entraîner et il avait raison.
Nous étions partis sur la route la plus proche de la ville. Il y avait beaucoup de dresseurs qui s'entraînaient aussi ! Nous allions faire de même et tout de suite. Alex s'écarta un peu pour me provoquer en duel. Il allait perdre ! Pika, qui était hors de sa Pokéball, semblait déterminé à gagner. Après m'avoir souhaité bon courage, Alex lança sa Pokéball. Son nouveau Pokémon, Goupix, était en face de moi.« La stratégie est la base d'un combat. Mes Pokémon et moi sommes des stratéges prêt à s'améliorer encore et encore. Tu vas perdre Rayanne. Lance Danseflamme. »
« Si tu le dis Alex ! Pika ne l'écoute pas, riposte avec Éclair ! »Son attaque avait créé des flammes autour de Pika et moi. Il voulait brûler toute la route ou quoi ? La chaleur était insupportable mais ce n'était pas ça qui allait changer les choses. Néanmoins, Goupix avec cette attaque avait brûlé Pikachu... La situation commençait à déraper. Je continuais à faire l'attaque éclair jusqu'à que son Goupix était hors de combat. Alex envoya son Évoli en riant.
VOUS LISEZ
Pokémon : l'ascension du héros !
FanfictionDevenir le meilleur n'est pas un rêve à la portée de tous. L'ascension vers la place de numéro un est une épreuve difficile, et c'est ce que Rayanne va vous montrer en voulant devenir le meilleur dresseur.