chapitre. 9

225 18 4
                                    


Je me réveille dans le lit de Lana et Quentin qui dort par terre sur le tapis. Je me tourne dans l'autre sens et je vois Lana, qui dort encore également.

La mémoire me revient et je me souviens alors qu'après la nouvelle de Quentin, on a décidé de dormir ensemble, pour notre dernière nuit avant que je reparte dans mon internat. Je repars tout à l'heure, dans les alentours de 14h.

Je réveille doucement Lana et celle-ci se retourne de mon côté.

― Ça y est, tu dois partir ? me demande t-elle.

― Non pas maintenant, enfin il faut que je repasse chez moi pour faire mon sac, dis-je.

Lana me lance un sourire et on entend crier d'un coup :

― Pars paaaaaaaaaaaaaaaaas.

Je sursaute et Lana aussi.

― Putain Quentin tu m'as pété le tympan, je vais te tuer, dit alors Lana.

― Non tu vas pas me tuer, parce que tu m'aimes trop pour ça, dit il avec un grand sourire.

Je me lève du lit de Lana et récupère mes affaires. Je file dans sa salle de bain et prend une douche vite fait, puis ressort. J'enfile mes habits de la veille et reviens dans la chambre de Lana.

Ils sont toujours là, chacun dans leur lit.

― Bon, bah..

― Pars paaaaaaaas, recommence Quentin.

Il m'attrape le bras et me tire ce qui fait que je tombe sur lui.

― Pars pas, répète il avec le même grand sourire que tout à l'heure.

J'explose de rire et Lana nous rejoins en me tombant dessus.

― Tu vas me manquer ma zizi, me dit Lana.

― Vous aussi mes chouchoux.

Je me relève et je leur fait un gros bisous avec mes mains. J'attrape mon sac et je descend les escaliers en saluant ses parents et je ferme la porte derrière moi.

Je respire une dernière fois l'air frais de cette ville parfaite et je prend le chemin pour rentrer chez moi. Quelques minutes après j'arrive enfin, et j'ouvre la porte.

― Bonjouuur, dis-je.

Oui, en fait, je suis hyper joyeuse parce que j'ai vraiment hâte de retrouver Blue et Édouard. Je claque la porte et j'aperçois Ilae descendre les escaliers.

― On part bientôt ?

― Oulah, il est que 12h chérie, pas tout de suite.

― Okay, je vais finir mon sac alors.

Je monte dans ma chambre et j'appelle Blue mais je tombe sur sa messagerie. C'est bizarre, elle répond toujours d'habitude.

J'ouvre mon sac et le rempli des quelques affaires que j'avais pris en partant. J'allume mon enceinte et met un peu de musique, quand j'entends mon téléphone vibrer. Avant de l'attraper je pris pour que ce soit Blue, mais ce n'est qu'Ash.

― Allo ?

― Jey, salut Sacha. Huuum, je voudrais savoir si.. Enfin, tu pars aujourd'hui non ?

― Yep.

― Hum, d'accord.

Un silence s'installe.

― Maaaais, reprend t-il, tu pars dans pas longtemps ?

― Dans deux heures.

― Eeeeeet..

― Bon accouche, qu'est ce que tu veux ?

― Je veux qu'on se voit. Enfin non, enfin si, non, si, laisse tomber, c'est pas grave. Bon baaaah.. salut. Amuse toi bien dans ton internat.

― Merci salut.

J'augmente le son de la musique et je danse au milieu de ma chambre pensant à mon retour.

13h45.

La porte s'ouvre, c'est Ilae.

― Sacha, on y va, tu viens ?

Je souris et attrape mon sac. Je descends les escaliers et je marche jusqu'à la porte d'entrée, j'ouvre la porte et je vois Lana et Quentin, devant la porte qui m'attendent avec un panneau écrit ≪ on t'aime ma zizi ≫

Je les prend dans mes bras et j'aperçois Ash, sur le côté. Lana et Quentin me laisse lui parler alors je m'avance vers lui.

― Booon. Ça y est, je pars, dis-je.

― Ouais, tu pars.

― Je pars.

― Bon bah.. pars bien.

― Merci.

Je tourne mes talons et me dirige vers Lana qui discute avec Ilae.

― Sacha !

Je re-tourne mes talons.

― Viens on oublie tout. J'ai été con de faire ça, et puis, je t'aime plus. Enfin, en amour hyn. J'aimerai vraiment qu'on redevienne amis comme avant.

Je souris et lui saute dans les bras.

― Tu m'as manqué, lui chuchotai-je, la tête posé contre son torse.

Il me caresse la tête avec sa main et me sourit.

― Toi aussi ma petite Sacha.

hallucinationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant