chapitre. 17

166 9 2
                                    

» Deux mois plus tard.

La neige tombait à flots sur les cheveux de Sacha. Quelques larmes était humide sur ses joues roses à cause du froid. Elle venait de prendre le courrier et était tomber nez à nez avec son prénom. Ce si jolie prénom qu'elle n'osait pas regarder. Elle était étonnée, qu'une lettre de sa part était enfin arrivée. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait enfin une nouvelle d'elle.
Elle récupéra le courrier et rentra au chaud à l'intérieur. Elle s'installa précipitamment pour pouvoir ouvrir sa lettre et déchira l'ouverture.

« Chère Sacha.

Je voudrais m'excuser, pour toutes les choses que j'ai pu faire et qui t'aurais blessé. J'ai tellement peur que tu m'en veuilles, j'ai tellement peur, de te perdre. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. J'aimerai tant le savoir.

Je ne sais même pas quoi te dire tellement j'ai honte de moi-même. J'aimerai me mettre une claque, mais même une dizaine ne suffirait pas. J'ai envie de me tuer.

À ce moment où je t'écris être lettre, je pleure, je pleure comme je n'ai jamais pleuré auparavant. J'ai peur que tu ne veuilles pas me revoir. J'ai peur de ne jamais te revoir.

À ce moment où tu liras cette lettre, je serai peut être en train de faire la plus grosse connerie de ma vie, peut être même la meilleure.

Je t'embrasse, Blue. »

hallucinationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant