11. Anna

171 15 0
                                    

-Mon Dieu!
En poussant mon banc.
-Mademoiselle Kyle il fallait être concentrer. Dit-il en courant vers moi.
-Ça brûle!
-Ce n'est pas très grave Anna emmène la s'essuyer.
-oui.
Elle m'aide a me lever et on sort ensemble dans le couloir avec mes jambes remplient de ce liquide bleu.
-Ça te fait quoi? Dit elle toute gêné.
Je la regarde, elle n'ai pas comme avant avec ses lunettes et ses cheveux roux tout en bataille.
Ses cheveux ne sont plus les même ils sont brun avec un Les boux doré. Comme ce que Lena avait lorsqu' elle avait 15ans.
Elle doit porter des lentilles de contacts puisqu'elle n'a plus de lunette et sans elles elle n'est rien. Je le sais car...
L'année passée lorsque on avait 15ans à une fête chez Zane.
Flash back
Haha
-Alors c'est qui qui fait les meilleurs fêtes du monde? Nous dit le beau jeune garçon.
-C'est toi! Lui dit Lena.
La grande villa vitré de partout est remplie de personne. On a plus de place pour bouger.
-Cool.
Lena lui fait un sourire en battant des yeux. On voit très bien que c'est encore une technique de drague. Lorsqu' elle veut quelque chose elle l'obtient.
-Je vais chercher quelque chose à boire.
-Oui va y. Elle lui dit.
Elle me tire le bras vers la grande chute d'eau du salon qui fait un fleuve vitrer qui traverse tout la maison.
-Viens on va danser! Crie elle en faisant bouger ses cheveux.
-Hahaha
-Tu caches très mal ton jeu lui crie-je.
-Quel jeu?
-Zane!
-Haha, je me fiche pas mal de lui!
Je commenca a essayer de comprendre ce quel voulait en fait.
Elle lu dans mes pensés.
-C'est à cause de Anna. Tu l'as voit comment elle le fixe sans cesse. C'est déguelasse. Elle me la pointe du doigt elle est vers le bar en essayant de se fondre dans le décor.
-Et?
-Elle m'a fait quelque chose que je ne peux tolérer.
-C'est?
-Rien je te dirais plus tard. Elle s'arrête de danser. Et va voir Zane au bar. Je la suit.
Arriver au bar un garçon s'approche rapidement de Anna lui arrache ses lunettes et les écrases par terre. Anna panique se penche pour les retrouver. Elle est comme Vera dans Scooby-Doo lorsqu' elle les fait tombées.
Lena le sourire au lèvres la regarde puis fait comme si de rien était.
Moment présent
Cette fille était cruelle elle avait donc demander à quelqu'un de casser les lunettes de Anna. Et moi je l'ai laisser faire...
-Angie?
-oui oui.
-Alors ça te fais quoi?
-Ça me pique seulement.
Elle ouvre la porte des toilettes.
Je prends la parole:
-C'est très beau ce...ce...
-Revirement?
-oui.
-Merci.
-pourquoi maintenant?
Elle se retourne pour prendre du papier brun.
-Je l'ai promis.
-À qui?
Elle hésite et laisse un silence. Finalement se décide à arracher ce morceau de papier et poursuit:
-À Lena.
Comment ça à Lena? Les questions font un chahu énorme dans ma tête.
-Un jour je l'ai croiser dans une bibliothèque. Elle était dans une rangé de sorcellerie je ne sais trop quoi...
Je me suis décider à aller lui parler.
Puis elle elle a été très gentille...
Étrangement...
Elle m'a dit que je lui fasse une promesse. Que lorsqu' elle partira que je change de style. Et puis elle est repartit.
-pourquoi elle regardait des livres de sorcellerie? lui demandai-je
Elle essuie le liquide.
-Je je ne lui est pas demandé.
-Tu as réagi comment lorsque tu as appris l'accident?
-Je n'ai pas pleurer. Je n'ai pas paniquer. Je me suis senti comme si cela devait arriver.
-Que veut tu dire?
Une surveillante fait éruption dans la toilette.
-Alors on flanne?
-Non on allait justement partir.
Je tire le bras de Anna vers la sortie.
HHAHA
On est seul dans le couloir silencieux.
Je prends la parole:
-En tout cas garde ce style! J'adore.
Elle a l'air confuse.
-Tu crois que Lena est morte?

Lettres de LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant