30. Pour Angie

132 10 5
                                    

Paralysé, je suis sur le sol j'ai peur de bouger!
À terre depuis au moins 5minutes, Jenna arrive.

-Hey! Flemmarde lève toi un peu! On est pas à Happy Land non plus!
Sinon tu n'éxisterais pas...

-Arrête de japer! Et aide moi à me lever!

Elle me tend le bras.

On entre dans des toilettes. Mes mains tremblent encore. Je ne me sens vraiment plus en sécurité!
Demain j'appelle les flics pour harcèlement!

-Alors pourquoi tu étais coucher?

-daughter of ****on fait ton vidéo après c'est bon!!

J'ouvre l'ordinateur et démarre le vidéo.

(Toujours moment présent)
(Lena narratrice)

Je me lève avec difficulté.
HM devant moi, Tasha derrière.

Ma famille et les autres passagers à coté. Ils sont tous assient sur les sièges normalement. Ces pauvres innocents ne savent pas se qui se passe, je sens leur peur.

Il y a juste moi assise sur le sol encore une fois menottée.

-Laissez là! Crie une viel dame au masque noir.
Sans hésiter un homme de HM qui était derrière avec un masque transparent prend un flingue et tire une bal sur elle .
Elle meurt instantanément.

Un bébé se met à pleurer.
Les gens commence à paniquer.

-Arrêtez je vous en supplie!
crie-je.

Je sais pourquoi il fait ça...Il m'a donné une mission me débarasser de Logan et sa famille...et j'ai échouer. Maintenant, plusieurs personne en paye le prix. Exceptionellement, je sens un sentiment de défaite.

ANGEL!!

-ANGEL!!

(Angel narratrice)

-Tu as entendu? Je demande à la garce.
-entendu quoi?!
-Quelqu'un m'a appeler?
-T'es folle! Pourquoi ça prend autant de temps à charger?

(Lena narratrice)

-T'es toi un peu! Tu fais du bruit inutilement!! hurle Tasha.

Ils se retourne tous puis se dirige vers le cabinet du pilotte.

...

Ça fait 5 minutes...5 longues minutes de silence, de tremblement de peur, de questionnement.

Soudain je sens une main venir sur mon épaule.
C'est mon facteur! Mon plus fidèle facteur. Il va me livrer une lettre pour Angie.

Le nom du facteur est...

Il/ Elle coupe mes pensés.

-Mme. Sparks?
-oui.

Je ne lui lance aucun regard. Mais je suis si content qu'il/elle soit là!

-Je sens qu'il va se passer quelque chose d'horrible. Pas juste à moi, car mon sort était prévu dès la naissance...Je veux écrire une dernière lettre à Angie...Tu peux l'écrire pour moi? Écris ce que je te dis:

Chère Angel,

J'étais en quête d'amour, d'amitié, d'affection... Cette quête je l'ai trouver c'est toi! Ma soeur. Je suis si heureuse en ce moment. Si libre. Je veux que tu saches que je suis si désoler, de ne pas t'avoir tout dit!
En tout cas... Je n'ai pas le temps maintenant. Je t'écris après que j'aille réussi à trouver une solution. En à temps dans, je ferme les yeux et laisse la catastrophe se passer... Peut-être qu'ils brûlent l'avion. Ou qu'ils le font exploser...je ne sais pas...les gens qui me réveilleront me le diront...et lorsque on va me réveiller de ce sommeil qui pourrait me coûter la vie on se rêvera. Ou je t'enverrai des lettres😘
Pour Angie
Une lettre de Lena😘




************************************

Voilà FIN de lettres de Lena partie 1. NON JE NE CHANGE PAS DE TOME. Ni de chapitre! Juste de partie. Mon histoire est comme ça...je l'ai découper en partie👌🏾😜. LAISSER UN COMMENTAIRE ET VOTER!!!😘😘Merci pour tout!!

Lettres de LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant