CHAPITRE 4 : Partie 2

77 10 0
                                    

Nous sortons, mon frère avait déjà préparé Black Jack et Victoire (il fait le concours lui aussi, c'est un concours de dressage). On resserre la sangle qu'il avait desserré exprès pour l'attende de mon arrivé.

Et on monte.

D'abord il y a l'échauffement pendant 15 minutes, on passe du pas, au trot, puis au galop à 5 minutes d'intervalles. Puis on commence l'entrainement.

Jérémy ne me lâchait pas du regard.

1h après on a finit, il est 11h30 environ, je desselle Blacky et le brosse.

Jérémy: C'est fou, on dirait pas la même personne quand tu fais du cheval, t'es trop sage!

Moi: Merci hein !

Il rigole.

Moi: Je vais vite prendre une douche, je te laisse avec mon frère ou tu veux venir dans ma chambre j'ai la télé et l'ordi.

Jérémy: Non t'inquiète va te laver je reste avec ton frangin il voulait faire une partie de Fifa.

Moi: Ah ouais d'accord ! Bon eh bien je peux prendre mon temps alors !

Tom: Oui oui allez va te laver crasseuse !

Je lui tire la langue et je vais me laver.

Après ma douche, comme je suis intelligente j'avais oublié mes affaires, je me noue une grande serviette pour me couvrir mon corps de rêve... Ou pas ! Et une petite pour les cheveux. Je sors de la salle de bain et avance jusqu'à la chambre de Tom, et tombe nez à nez avec Jérémy.

Moi : Ah j'allais dans ma chambre !

Jérémy : C'est pas grave, on peut y aller ensemble !

Moi : Très drôle, reviens tout à l'heure je dois m'habiller !

Jérémy : Je ne rigolais pas, mais comme tu ne veux pas, je reviens plus tard.

Il me tire la langue et s'en va. Je reste surprise de ce qu'il m'a dit et je finis par reprendre mes esprits et filer dans ma chambre pour m'habiller. Une fois habillé et maquillé, je vais voir les mecs dans la chambre de Tom.

Moi : Alors les gars qui gagnent ? Ah Logan t'es la ?

Logan se lève et me porte pour m'emmener sur le lit de Tom.

Moi : J'ai des jambes tu sais !

Logan : Ouais mais tu devrais apprendre à t'en servir un jour parce que tu es bien lente.

Moi : Vraiment drôle !

Il me chatouille et évidemment je ne peux pas résister bien longtemps à l'envie de rire et de me débattre. Tout ça sous l'œil de Jérémy qui nous regarde bien attentivement.

Logan : T'es une petite nature Fanou !

Moi : Oh ta bouche !

Logan : T'as vu Tom elle a compris la p'tite qu'il faut pas dire de gros mots !

Tom : Ouais ça dépend avec qui alors !

Logan : Faut savoir la dresser !

Ils se moquent tous de moi.

Moi : Bon très bien je vous laisse entre mec, je vais dans ma chambre.

Logan : Oh madame est susceptible en plus de ça.

Je lui tire la langue et vais dans ma chambre.

Quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un ouvrir ma porte. C'est Jérem.

Le rêve de FannyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant