Nous arrivons, nous nous garons et descendons pour rejoindre les autres. Là, la pression commence à monter ...
Jérémy: Ça va ? Ça n'a pas l'air.
Moi: Je commence à stresser rien qu'à penser que je dois me dépêcher pour préparer Black Jack et l'échauffer... Et puis y'a vraiment du monde... Même s'il y a plusieurs catégorie est-ce que je vais y arriver... J'ai du mal encore avec le changement de jambe, d'ailleurs tu as du le voir et...
Il m'embrasse. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase ou de prendre le temps de comprendre quoi que se soit.
Jérémy: Tu vas y arriver, tu t'es bien entrainer, alors ne stresse pas et va préparer Black Jack.
Je ne peux pas répondre. Je hoche la tête en signe d'acquiescement et je me dépêche pour commencer à préparer Blacky.
Blacky est enfin prêt, il est échauffé et je commence à réaliser ce qu'il s'est passé depuis le début de l'échauffement quand j'aperçois Cassy.
Moi: Cassydie !!
Cassydie: Fanny ! Ça va ? Tu as l'air songeuse.
Je m'approche bien d'elle pour lui chuchoter.
Moi: Jérémy vient de m'embrasser parce que je commençais à stresser.
Cassy ne peut retenir sa joie.
Moi: Tu as des choses à me raconter ce soir toi aussi, on s'appellera ! Et Lili aussi doit nous raconter!
Cassydie: Oui t'inquiètes pas! Ah oui c'est vrai Lili ! Haha on se racontera tout ce soir! Ton cheval est vraiment magnifique ! C'est quoi son petit nom ?
Celui de Cassy était Alezan.
Moi: Merci, c'est Black Jack, le tiens aussi est très beau !
Cassy: C'est mon Héros !
On rigole. Puis on entend que c'est à notre catégorie.
Voix: Mora Fanny qui monte sur Black Jack, c'est à vous.
Je viens me placer devant les juges, je salut et je commence.
Je ne pense pas avoir loupé mon changement de jambe.À la fin, je reviens me placer devant les juges pour le salut final, puis je sors.
Mon frère court vers moi, suivis de tout le monde. Ils étaient tous arrivés.Tom: TU AS ÉTÉ SUPERBE FANNY!
Mia: bravo ma sœur c'est la meilleure !
Moi: Doucement, je n'ai pas les résultats encore!
Ma mère: On s'en fiche c'était vraiment très bien !
Je descends, Seth m'attrape, me soulève pour me faire un câlin.
Seth: Elle assure la Fanny !!
Je le serre fort j'étais contente.
Il me lâche et on entend qu'une candidate a finit et que c'est au tour de Cassy.
Voix: Laurent Cassydie qui monte sur Héros, c'est à vous.
Elle se dirige devant les juges, les saluts et commence sa prestation.À la fin, elle retourne devant les juges et les saluts à nouveau.
Elle vient vers nous et descend de son cheval.
Nathan s'avance et il l'a prend dans ses bras, et la fait tourner!Nathan: Tu t'es gavé ! C'était vraiment bien!
Lili: Il peut y avoir des égalités ?
Moi: Oui oui pourquoi ?
VOUS LISEZ
Le rêve de Fanny
Novela JuvenilA travers ce roman, Fanny une adolescente de 18 ans, vous racontera son histoire. Comprenant des personnes qui lui tiennes à cœur, ses passions et ses sentiments. Une histoire à laquelle vous ne vous attendriez pas, non pas pour son contenu, mais pl...