Prologue.

212 17 0
                                    

« Parce que j'ai étais de celles qui ont cru en l'amour, oui j'y ai cru, je croyais que c'était tout beau, tout rose, que c'était comme dans les contes de fées mais c'est fils de putes nous ont couillés. »

Il m'as humilié, m'as rabaissé, m'as salit, m'as promis des choses qu'ils ne fera jamais, tout sa parce que j'ai trop étais naïve et folle de lui.

Alors voilà s'que j'étais ? Une de ses conquêtes par mis les autres, une des ses putes par mis ses putes. Il m'appelait ma "princesse" me disait que j'étais la seule qui l'aimait et moi j'y croyais.

Aujourd'hui je m'en veux d'avoir cru à ses belles paroles, de lui avoir donné mon trésor, je m'en veux d'avoir était conne, aujourd'hui j'ai la haine, j'aimerais m'insulter et l'insulter de tout les noms.

FLASH BACK

- Non, Melvin j'aimerais attendre... Si tu m'aime vraiment tu devrais respecter mon choix non ?

- Melvin : Mais vas y qu'est ce que tu raconte Léna ! Bien sûre que je t'aime, et c'est pour sa que je te demande de le faire ! C'est quoi ? T'as peur ?

- Mais non, c'est pas ça... Enfin, si... j'ai peur qu'après sa tu crois que tout est acquis, et que tu me laisse...

Il me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille :

- Melvin : mais vas y bébé, dit pas n'importe quoi, je veux que sa soit toi la femme de mes enfants, celle qui portera mon nom, c'est pour ça que j'veux l'faire avec toi, tu m'appartiendra pour toujours après ça.

Il me prend par le bras et me ramène jusqu'à sa chambre, il me jette sur son lit. Il se met sur moi, passe sa main sous mon tee-shirt, me regarde dans les yeux, je réfléchis plus, je ne vois que lui et moi, je suis plus la même, mon cœur bat à milles a l'heure, je tremble, mais putain qu'est ce qu'il est beau, qu'est ce que je l'aime.

Il m'enlève mon tee-shirt tout doucement, puis retire le sien, putain qu'est ce qu'il est bien foutue, il m'enlève mon soutiens de gorge, me touche les seins, il me les lèches, j'étais tellement bien, je tenais sa tête, il descendait petit a petit, moi je caressait ses cheveux, en le laissant me léché le ventre, jusqu'à arriver à mon pantalon, il me le déboutonne, me le baisse, m'enlève ma culotte...

FIN DU FLASHBACK

Quelques jours après ça, Melvin était distant avec moi, il ne m'appelait plus, ne m'envoyais des messages que rarement. Et moi je pleurais, voyant la fin de notre couple.

« Écoute Léna, c'est pas contre toi, au contraire t'es une fille bien, ta tout pour toi, j'suis sûre que tu trouvera mieux que moi, j'suis pas un mec fait pour toi ta vu... Tu mérite mieux. »

Ses paroles résonnent dans ma tête, elle tourne en rond, putain ça veux pas s'arrêter.

Je vous passe un mois, j'étais la, honteuse de mes actes, je me sentais sale et impure, je pleurais, regrettant ce que j'avais fais, j'avais du mal à regarder ma mère dans les yeux, elle qui me répéter mainte fois « Tu sais ma fille, ce trésor que tu possède, tu dois le préservé comme si il était dans un coffre-fort, et celui qui détiendra la clé, sera ton mari ».

Ô mama, si tu savais... qu'est ce que tu serais déçu de moi... Tu n'oserais même plus me regarder dans les yeux.

Issue d'une famille chrétienne très pratiquante, chez nous la femme doit être vierge jusqu'au mariage. Moi, j'aurais toujours cru qu'un jour ma première fois aurait été avec mon mari. Mais non, j'ai trop été naïve, j'ai cru que Melvin, lui aurait été le futur père de mes enfants, c'est pour sa que je lui ai donné ce que j'avais de plus précieux : ma virginité.

Une journée comme les autres, aujourd'hui je me prépare pour allé a la school.

Arrivée à mon établissement, je vois au loin Melissa et Kethleen, mes meilleures amies, je leur fais signe de là main, mais ses deux la me regarde pas plus que sa.

Je vois plusieurs personnes me dévisager mais j'y porte pas trop attention.

Melissa et Kethleen passe devant moi sans même me calculé ! Si elles croient que je vais les léchés qu'elles se mettent les doigts dans l'œil !

Je vais me posé sur un banc, je sors mon téléphone de ma poche, je fouille un peu mon sac pour chercher mes écouteurs, et merde je l'ai ai oublié chez moi.

Du coup je suis la, assise comme une conne à regarder les gens, putain qu'est ce qu'ils me veulent tous me zieuté comme ça ?

Je me regarde a l'écran de mon téléphone pour voir si il y a un problème, je regarde comment je suis habillé, mon énorme touffe bouclé qui m'est sûrement venu de mon côté haïtien était bien attaché, je n'avais pas de dentifrices sur la figure ou je n'sais quoi, j'avais bien mis de la crème, j'étais habiller banalement, jean slim avec gros pull gris, et des baskets, normal quoi !

Mais c'est moi ou la personne la bas la, elle me montre du doigt ? Putain qu'est ce qu'ils ont tous ? Ils veulent que je les cogne tous un par un c'est sa ?

Ne jamais s'arrêtait au prologue lol ! Ce n'est que le début...
( désolé pour la scène un peu choquante, mais vous êtes pas obligé de lire hein, sinon n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, sa motive toujours ! )

Je ne comptes pas garder longtemps le titre de l'histoire car j'aime pas trop, mais si vous avez des idées c'est avec plaisir !

A leurs yeux je ne suis que la honte de la famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant