2.

126 13 6
                                    

« J'pourrais t'insulter de tout les noms, mais sans rancunes, dans quelques mois t'aura le goût de l'amertume. »

Je le regard avec haine et incompréhension, je vous jure que sur le coup j'avais l'impression que j'allais m'évanouir, j'étais choqué,écœurer. Je m'y attendais pas. Je voulais que ma mère vienne me dire « Allez, Léna réveille toi, c'est qu'un mauvais rêve, debout. » Mais nan, tout ça s'était bien réelle.

- Tu sais quoi Melvin ? J'en veux pas de tes excuses, étouffes toi avec. T'est même pas crédible, sal traître. Tu sais quoi ? Je prie Dieu pour que tout ce retourne contre toi ! T'es qu'un enfoiré ! J'espère aussi que tout ce que tu m'as fait la, on le fera a ta petite sœur, tu verra si c'est drôle, tu verra. Enfoiré ! Va te faire foutre, vraiment !

Je lui dis sa en le giflant, et je m'en alla en courant - oh tematez la rime ! -

Je cours, je cours sans m'arrêter, putain comment je suis essoufflé, on dirait j'vais canné, j'ai envie de me jeter au sol et d'hurler. Pourquoi j'ai l'impression que le monde s'acharne sur moi ? Tout s'que je maudissais, tombe sur mes épaules. Putain... Alors c'est ça ? C'est ça la vie ? Tu donne tout, tout ce que t'as pour au final on te la mette ? Pour au final, on te traite pire  qu'une moins que rien ? J'vais faire comment moi maintenant ? Et si sa arrivais au oreilles de mes darons ? Nan putain, pas ça... Ils vont m'tej ! Ils vont m'tej...

[...]

- Tu fais quoi ici ?

- J'ai fini plus tôt, maman..

- Hmmm, me prend pas pour c'que je suis pas Léna, le lycée m'a appelée.

Et merde ! Voilà je viens de me faire cramée ! Je lui dis quoi ? Réfléchis, Léna, réfléchis...

- Euh, oui bah en faite...

Elle me dit en me coupant :

- Tu t'es battue ? Tu t'es battue ? Avec un garçon en plus ? Mais tu est devenue folle ma fille ! Recommence seulement ! Tu verra ! Le lycée la, il me rappelle encore une fois, je te tue, tship

Je me contente de baisser la tête.

Mama si tu savais... J'ai tellement besoin de toi, j'ai besoin de tes bras. J'ai besoin que tu me rassures et que tu m'dise que tu m'aime, pardon mama pour tout le mal que j'te cause, c'est pas de ma faute... Pardon de n'avoir pas pu êtres la fille parfaite dont tu désires.

Partie très courte désolé, merci pour les quelques commentaires que vous m'avez laissé, sa fait toujours plaisir. Je me rattraperais dans la prochaine partie, qui je vous promet sera beaucoup plus longue. Bisou !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A leurs yeux je ne suis que la honte de la famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant