1.

125 15 5
                                    

« Pourquoi vouloir cacher des choses quand la vérité fini toujours par éclaté ? »

Mais c'est moi ou la personne la bas la, elle me montre du doigt ? Putain qu'est ce qu'ils ont tous ? Ils veulent que je les cogne tous un par un c'est sa ?

Je calcule pas tant que ça, qu'ils me regardent, je m'en fou, qu'ils ailles se faire foutre.

Je regarde mon téléphone, message inconnu qui disait : « salope, t'aime la bite hein »

Quoi ? C'est qui ce connard ? J'appelle, messagerie direct. Putain quel conne, j'appelle avec mon numéros moi aussi.. Je décide d'attendre quelques minutes et de rappelé, pour pas que la personne ai des doutes.

Je comprenais pas, les gens me dévisageaient, me regarder comme si j'étais une putain de bête de foire, ils me pointaient du doigts, se moquaient de moi. Et si c'était par rapport à ce qu'il y a eu ce jour là entre Melvin et moi ? Nan, nan putain, impossible, ce fils de traitre m'avait promis de ne rien dire.

Je vais en cours, m'assoit à côté de Mathieu, un babtou -d'où son prénom de blanc-/rebeu , il me regarde en fronçant les sourcils et me dis :

- Mathieu : hmmm t'es plutôt comme ça toi ?

Je lève un sourcil et lui dit :

- Quoi ? J'ai fais quoi encore ?

Mathieu : - Pas la peine de faire l'insolente tu sais, bref il paraît que toi et Melvin vous l'avez fait.

Putain, comment il sait sa ? C'est même pas le copain a Melvin wesh ! Je comprend pas !

- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes.

- Mathieu : Tu sais même pas un peu mentir mais vas y melich.

- tship

J'ai pas insisté tant que sa parce que a vrai dire je savais que c'était la vérité, et puis je sais pas mentir moi ! Mais à ce moment la, je pouvais voir du dégoût dans les petits yeux noisettes de Mathieu, je ne savais plus ou me mettre, plus quoi faire, j'ai préféré faire la fille qui s'en foutais.

[...]

J'étais dans les couloirs tranquillement, j'allais en cours quand je surpris une conversation :

« Regarde cette salope, elle ose se ramener alors que cette petite catin elle a fait une sex tape avec Melvin. »

« Nan jure ? Elle la bas la ? Avec la touffe ? »

« Ouais elle la »

« En plus comment elle criait cette pute, elle a kiffé quand Melvin lui a démonté la chatte ça s'voit »

« Putain elle est bonne en plus »

J'en avais trop entendu, je me retourne et les regarde :

- Vous parlez de qui vous ?

Un des mecs : - Oh tu baise ?

- Ta sœur oui, askip elle t'attend en petite tenue ce soir, elle me l'as dit.

Le même mec : - Mais t'es qui toi pour parler de ma sœur ? Parle pas de ma sœur sal pute va. Petite timpe, j'te ken moi.

A leurs yeux je ne suis que la honte de la famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant