Chapitre 2

19 3 0
                                    


La semaine était passée très vite. Toujours pas de nouvelle de ma soeur Salomé ni de ma mère.

Aujourd'hui c'est dimanche, 11h00, je viens de me lever et je suis impatiente d'arriver à ce soir !

18 heures, je me prépare et je prends l'ascenseur direction le troisième étage. Je frappe à la porte et la dame de l'autre jour m'ouvre.

- Bonjour! Vous allez bien ? Je suis à l'heure ?

- Bonjour Camille ! Très bien merci ! Oui, on vous attendait. Entré entré !

Lorsque j'entre dans ce magnifique et grand appartement, j'appercois un monsieur ( sans doute son mari) et deux petits enfants.

- Alors voilà Camille, je vous présente Théo et Julie. Normalement, ils sont très sages mais si vous avez un problème, mon grand garçon, Matthieu ( qui est enfermé dans sa chambre...) sera là, où sinon téléphone nous avec le numéro qui est sur le buffet à l'entrée. Ne les couchés pas trop tard, pas trop de télé, les jeux sont dans l'armoire de leurs chambres. On vous à aussi remplis le frigo, et pour vous, votre chambre est la deuxième porte à droite !

- D'accord, j'ai tout compris. Merci beaucoup !

- Je vous appellerai de toute façon ! Je vous fais confiance, j'espère que tout ce passera bien. Au revoir Camille.

Ils embrassent leurs enfants, prennent leurs valises puis s'en vont.

En tout cas, Théo et Julie ont l'air d'être des enfants très gentils !


~ Demain est un autre jour ... ~

Pour la vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant