Chapitre 4

616 32 0
                                    

Ce matin,j'étais rentrée chez moi,je partis en direction du salon et je vis ma mère étalée sur le canapé je profita pour lui demander.

-Bonjour maman!

-Tiens Alex,alors comment sa c'est passé?me demanda-t-elle.

-Super,c'était la plus belle soirée de ma vie j'ai même rencontrée David Luiz,lui avoua-t-elle.

-Tu en as de la chance,tu as vu Marco Veratti?

-Oui j'ai même pris des photos comme tu me l'avais demandés,je lui répondis.

-Tu me montreras tout sa.

-Au fait,je part en jet privé avec Mathieu pour rejoindre David à Marseille,je peut ?

-Quoi?Tu part à Marseille avec David,tu rigole j'espère?cria t-elle en poussant un petit rire.

-Oui c'est exactement cela,le jet m'attend à dix heure je doit me dépêcher.

-Dépêche toi alors,je suis tellement fier pour toi ma chérie.

-Merci maman je t'aime fort,repondais-je en la prenant dans mes bras et en la serrant contre moi.

-

Après avoir passée pratiquement une demie heure à préparé ma valise,Mathieu me rejoint.

-

Il était dix heures deux,le jet se posa devant chez moi sur une petit pelouse verte,puis nous partons.

Il fallait moins de sept heures pour rejoindre David.

-

Le jet nous avais posés devant l'hôtel de David,je pris mon téléphone puis le deverouilla.

De Alexandra à David.
Nous sommes arrivés devant l'hôtel.

Après quelques minutes,je sentais mon téléphone vibrer.

De David à Alexandra.
Super,rejoignez moi dans la chambre numéro 21.

Nous entrons dans l'hôtel,nous prenons l'ascenseur,nous somme arrivés.

-Salut!fit David.

Il s'avanca vers nous pour nous faire la bise.

-Tu va bien?le questionna.

-Un peu stresser pour le match sinon je vais bien et toi?me demande-t-il de nouveau.

-Merveilleusement bien.

-Cest pas tout mais je suis un peu crevé,il est quand même cinq heures du matin,soupira Mathieu.

-Tu as raison,répondit David.

David avait une chambre contenant deux lit de deux places,je choisis de dormir avec Mathieu.

|David Luiz|Bien plus que Geezer.[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant