Chapitre 9

351 26 0
                                    

J'étais seul avec ma valise,dans les rues de Barcelone,je n'avais rien pour dormir,rien à manger,je pleurais encore et encore,je pensée à lui,pourquoi m'a t-il abandonnait?Je vis un hôtel mais je n'avais pas de quoi payer.

J'étais fatiguée,puis je vis un logo bleu,je le reconnaissait mais je ne savais plus à quoi sa appartenait,j'étais faible,mes yeux se fermaient je ne vis plus rien.

-

Je me réveilla,ou etais-je?Je vis David a côté de moi.

-Désolé pour hier,je n'aurais pas du te laisser c'est de ma faute regarde se qu'il t'ai arrivée,me disait il.

-Il c'est passé quoi?demandais-je.

-Tu as fais une sorte de malaise,explique-t-il.

-Ah bon.

-Oui,je te cherchais puis je suis tombé sur toi,tu était allongée par terre tu saignée.

-Quel horreur!criais-je.

-Oui tout cela est de ma faute,je t'ai laissé partir seul sans rien.

-C'est pas grave David.

-

On était sortit de l'hôpital,on rentra à l'hôtel .

J'ai passée une bonne heure à dormir dans mon lit,David se dirigea vers moi,il prit ma main puis m'embrasse,puis il repartit.

-

Dans deux jours c'était le jour de match pour la ligue des champions,David était très nerveux,les autres joueurs aussi d'ailleurs.

Pour oublier ce match Marquinhos avait proposé de faire une journée shopping.

~
Je continue l'histoire malgré tout,je suis a à court d'idée donc sa devient du n'importe quoi mais bon autant continuer!

|David Luiz|Bien plus que Geezer.[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant