Nous entrons dans un magasin spécialisé dans le football,il y avait de nombreux fans,je pris un maillot de l'équipe de Barcelone.
-T'es sérieuse,tu supporte même pas ton propre club!me dit David d'un air méchant.
-Je rigole,je vous supporterait jusque au bout malgré tout,dis-je pour le rassurer malgré la tête de cochon qu'il faisait.
Il s'approcha de moi,puis me pris dans des bras.
-Je t'aime ma princesse,me fit-il.
-Je t'aime bien plus que toi David,ajoutais- je.
J'étais tellement amoureuse de lui,mais j'était inquiète pour Mathieu,je n'avais plus du tout de nouvelle de lui,il m'avait abandonné parce qu'il était jaloux,pourtant c'était son rêve de rencontrer les joueurs du PSG.
-Même à Barcelone on es connu!disait Marquinhos avec le sourire,c'était un joueur super cool et très souriant.
-Tu m'étonne,oubliez pas que vous joués également dans des équipes nationales!repondais-je.
-Tu n'as pas tord,avoua t-il.
-
Une fois rentré Thiago Silva s'approcha de moi.-Salut Alex,sa te dirais de venir participer à un entraînement spécial pour apprendre le football?me proposa t-il.
J'étais gênée,je n'avais pas l'habitude que l'on me demande se genre de chose mais j'accepta.
-C'est d'accord,l'entraînement est à quel heure?demandais-je avant de regarder ma montre.
-A 13h30,le bus attendra,soit à l'heure!m'informa t-il.
~
Chapitre super court je sais,mais j'ai plus trop d'inspiration et avec le lycée je douille un peu,j'en suis désolé de plus je fais de nombreuse fautes d'orthographe qui quelques fois sont dérangeantes,voilà j'espère que sa vous plait malgré le peu que j'écrit bisous❤.
VOUS LISEZ
|David Luiz|Bien plus que Geezer.[Terminé]
RandomAlexandra,18 ans,lycéenne à Paris,suit son idole partout sur les réseaux sociaux elle décide de le voir en assistant au match PSG-Chelsea. Accompagné de son meilleur ami,vont-ils rencontrés leurs idoles?